[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 se fait de cette tour son endroit ! ( libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Invité




se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

Alucard , entrât dans cette endroit sinistre et sombre cette tout lui plésait bien donc il décidât de prendre cette tour comme QG et comme habitat en plus cette tour était vide seule quelque vampire y traîner mais il n'était pas vraiment fort juste avec une balle au niveau du coeur il serait mort se le cou il ne ferons pas le poid contre Alucard tueur de vampire . Alucard marchait tranquillement dans cette tours et visitât tout les étages maintenant cette tour était sienne ici pour l'instant aucun vampire n'était plus puissant qui lui donc il aurait cette tour a tout jamais . Puis , il se transformât en chauve sourit et regardât a la fenêtre
se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) 562661gr8
La lune était rouge comme le sang la nuit était noir comme les ténèbres et Alucard venait de se trouver une belle tour a lui puis , il se détransformat et il descendit au sous sol la ou il avait un cercuille fait pour que les vampire dorme pendent la journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:40

Crystal c'était perdu, et comble de malheure la nuit était tombée,La petite ange, chercha Nathaniel avait son pouvoir, mais non impossible de le trouver, elle ferma les yeux et soupira, marchent doucement, tombent de someil,quand elle vis un tour, sombre et peux rassurante, la petite ange, frisonna, mais elle n'avait pas d'aute choix, elle toqua à la porte doucement, sans réponse, elle entra donc et frisonna, tout fesait peur ici, elle dit d'une toute petite voix.

- Il y a quelqun ?

Crystal, fouilla un peux et trouva un escalier, il mennait au sous-sol, la petite ange, regarda autour d'elle est vis des cercuilles, elle ouvrit e gros yeux, des vampires...des vrais vampires ? ou des vampires comme Nathaniel? elle recula et vis une chaux-souris, L'ange eu un crie de peur, et fixa la chose voler.

- Je...ne me fait...ne me fait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

Alucard , qui était en train de se reposer dans se cerceuil et entendit quelqu'un parler en disant de ne pas lui fair de mal Alucard ricana dans son cercuil et y sortit d'un coup en regardent la jeune fille et dit en la regardent d'un air sadique et moqueur






- Tu tombe bien ! j'ai la gorge sèche !






Bien sûr Alucard n'aller pas la tuer il n'était pas si méchant surtout qu'il ne tuer pas es humain mais les vampires qui tue les humain pour s'amuser bien sûr si un vampire attaquer un humain pour se nourrire c'est très normale donc il lui dit pour la rassurer




- Ne t'inquiète pas ! je blague !






Alucard croisât les bras en regardent la jeune ange dans les yeux ... et reprit




- Tu a peur de cette stupide chauve sourit ?






Alucard ricana de plus belle avec son air sadique et n'ajouta rien d'autre en restant bras croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

Crystal le fixa, alors la elle ne comprenait plus rien ! il allait la manger ou pas ? elle s'arpocha, se demandet si dans se pays, les vampires était normal ? elle regarda la chauve-souris puis le vampire, et frisonna.

- Non j'ai pas peur des vampire ! ni des chave-souris...mais me faire bouffer c'est pas mon but ! je suis Crystal... je me suis perdu...et je retrouve plus mon chemin...je venait chercher de l'aide.

La petite ange, le fixa, il resemblait pas du tout a Nath, elle s'aprocha a petit pas.puis le regarda croiser les bras,elle tourna la tête et sourit.

- Qui êtes vous ?!

Ben oui Crystal était curieusse ! trop peut t'être, elle regarda le cerceuille et fit d gros yeux, tien lui ne dormait pas dans un lit, elle se demanda se que l'on rsentait a dormir dans un cerceuille et frisona...sa ne devait pas être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

Alucard ne la laissa pas complétement finir sa dérniére phrase qu'il prit l'ange discrétement par les épaules et lui mordit au coup et suça très peu de son sang et ajoutant quelque chose de très spéciale quelque chose qui va la fair devenir Vampire
( c'est toi qui décide si tu veut ou pas xD )
Alucard lachat L'ange et répondit
- Je me nomme Alucard tueur de vampire qui tue pour plaisir enchanter !
Alucard lui souriat sadiquement et croisat les bras ...
( désoler petit poste )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:32

Hj: Non je veux pôô être vampire... Sad

Crystal fix le vampire s'aprocher d'elle est la mordre, la petite ange paniqua et la douleur cette douleur si horrible, la petite ange cur en mourir elle ferma les yeux, et tenta d'oubliée la douleur pour voir Nath...Nathaniel, il parlait avec une femme qu'elle ne conaisait pas, la petite ange paniquer n'arrivait pas lui parler, elle decida donc de lui monter des images, d'abbord la tour, puis le vampire et pour finir la plus horrible de toute, Ctysal se faire mordre.
La petite ange attendit que se monstre la lache et tomba au sol en boules, elle garda les yeux fermer et cette fois-ci arriva à parler a son ange,heureussement que Nath était son protéger sinon elle n'aurait jamais pu lui parler, elle ferma donc les yeux puis voyent Nath, lui dit avec une voix très paniquer.


* Nath la tour...vite j'ai peur NATHANIEL...*

La petite ange fixa Alucard, tuer de vampire NON Nathaniel... Cyrstal se leva et le fixa, elle tenait à peine debout mais tempis.

- Vous n'êtes qu'on monstre !!! Ne me toucher plus jamais avec vos sale pattes !! pour qui vous prennez vous !

La petite ange frisonna, elle avait peur et tremblait, sentent encore les marque des dent, elle avait si mal et si peur, pourvut que Nathy arrive vite, la petite ange fixa Alucard les ailes déployer, ses ailes si blanche normalement sur le coup de la colère avait prit une teinte grise.

- Espece de sale MONSTRE lacher moi... ne me toucher plus !!!

Oh Nathaneil dépéche toi pitiéé...j'ai peur...il va me tuer, Crystal avait peur,oui très peur mais elle n'allait pas le monter à se montre, elle ne voulait pas le rendre heureuse.


hJ: Alucard : j'ai dit a Nathy de venir ^^ plus on est de fou plus on rit


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 400
Age : 36
Âme-soeur : Elle...
Race(s) : Vampire
Date d'inscription : 28/04/2007

se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:40

Nathaniel était en plein entraînement avec Ryuka quand il entendit l'appel au secours de Crystal. Il s'arrêta net et mit fin à l'entraînement sans un mot et partit en direction de la tour aussi vite que possible. Il sentit une présence autre que celle de Crystal, un vampire...Pris de panique, il se précipita vers l'endroit où il se trouvait, il espérait de tout coeur qu'il n'avait rien fait à son ange...
Il arriva enfin dans la pièce et vit Crystal morte de peur, sa peur était si forte...Il se précipita vers elle et vit une marque de morsure dans son cou...Il se tourna alors vers celui qui avait osé lui faire ça et le fusilla du regard. Il était en colère, très en colère!


"Qui es-tu? Qu'as-tu fait à Crystal? Parle avant que je ne te tue tout de suite! Comment as-tu seulement osé la toucher?"

Il regarda toujours son vis-à-vis d'un air plus que méprisant, il n'avait qu'une envie, le frapper, mais il attendrait encore un peu, il ne fallait pas qu'il laisse place à la colère et qu'il perde le contrôle..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:06

Alucard , regardit la séne il avait toujours sons petit sourire par dessu ses lunette puis , quand il entendit le jeune arrivant lui dire sa il rigolat de plus belle d'un ton moqueur et répliqua
- Imbécile tu croit me tuer ! et puis en pluce tu ne ses pas se sa fair un morsure tu et vraiment stupide !!
Alucard n'avait pas peur de lui il était bien le plus fort vampire du monde peut étre pas en sa forme la mais quand il serait transformer oui donc il ajoutat
- Hum tu aime donc cette fille ? voyon si tu peut la sauver !
Alucard n'avait méme pas finit sa phrase que son pistolet était pointer vers le jeune ange qui devais aller dans la téte de l'ange bien sûr ele ne serait morte puisqu'elle n'était pas encors vampire seul Alucard pouvait lui enlever sa ! Puis pour finir r il ricana en rengent rapidement son pistolet


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:38

[ Hj: BOn alors je suis PAS vampire ! et je recoit pas de balle ! sinon je meurs !...et si te plait...lis nos texte ! J'ai vraiment pas envie de repondre à de t'elle...enfin j'ai plus envie quoi !]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

[ pour le vampire ne tinquéte pas je vais te l'enlever et pour la balle ta qua esquiver nunuche ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 304
Age : 35
Âme-soeur : Lui...
Métier [RPG] : Gardienne
Race(s) : °Ange Gardien°
Date d'inscription : 03/05/2007

se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

[ Hj : La nunuche elle t'en*erde! mais tu peux pas savoir a qu'elle point !! tu te prend pour qui...? ca va ou quoi tu es pas content tu te casse !]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:11

Bon, bon, Alucard, tu es certes modo, m'est il faut un minimum de respect envers les autres si on veux un bon déroulement du jeu.
>Alors, tu n'as pas le droit d'insulter quiconque, que ce soit miss Crystal ou autrui.
>Ensuite tu peux vouloir la mordre, mais il faut la laisser réagir, elle doit décider si elle te laisse sucer très peu de son sang, ou pas.
>Tu peux faire de petite action par example (j'invente n'importe quoi) Il l'a gifla. Là c'est encore correct.
> Ce n'est pas qu'on est modo qu'on a le droit d'enffraindre des règles, surtout que les modo sont aussi là pour faire respecter les règles à conditions qu'ils les respectent eux aussi.

Donc, je me verrais dans l'obligation soit de te mettre des avertissement, et dans tout les cas, à la moindre reproche, tu seras retiré du rang des modo, ou bien, je t'enlèves le titre de modo.
Je te laisse le choix, à toi de voir (répond ici ou par mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Empty
MessageSujet: Re: se fait de cette tour son endroit ! ( libre)   se fait  de cette tour son endroit !  ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait de cette tour son endroit ! ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal fait un voeux.
» Plouf [ libre]
» Baignaide..[ Libre]
» Toujours a sa recherche ... [ libre ]
» **visite sa nouvelle demeure** libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le Sud :: La tour de Lestate-
Sauter vers: