[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toujours a sa recherche ... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Sato

Jun Sato


Nombre de messages : 5
Age : 36
Race(s) : *Ange* // ¤Humain¤
Date d'inscription : 20/08/2007

Toujours a sa recherche ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Toujours a sa recherche ... [ libre ]   Toujours a sa recherche ... [ libre ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:38

Aprés avoir marché des heures durant, Jun avait bien droit a une petite pause et s'arreta au beau milieu d'un gigantesque foret avec d'immense arbres a perte de vue.
L'air était fraid et le lieux ruisselait d'animaux sauvages qui se cachaient plus ou moins de l'intrus apparut quelques instants plus tôt sur leurs propre domaine.
Le fait que le jeune homme soit aveugle ne l'empechait pas le moins du monde d'aprécier la beauté du lieux, il pouvait sentir ... respirer ... toucher ... gouter les elements qui enveloppaient continuellement la forêt.
On sentait qu'ils vivaient a travers les arbres et les animaux de la forêt, une aura parfois malfaisante ou bienfaisante régnée en ce lieux.
Jun posa son sac sur le sol et levant le bras a côté de lui, touchant du bout des doigts l'écorce fraiche d'un chêne gigantesque.
Le garçon se rapprocha de l'arbre posant a plat sa mains contre le tronc et poussant une longue respiration, puis il se rapprocha encore un peu plus collant son oreille contre l'écorce.

A l'intérieur Jun pouvait entendre le tapotement discret des insectes ... des termites ? non ... des fourmis. Une multitude de fourmis vivaient a travers cet arbre en parfaite harmonie avec lui même.
On put voir un sourire échappé aux lévres de Jun entendant ces bruits pourtant si peu interessant pour d'autres mais qui pour lui était un réel plaisir.
Puis le garçon se retira et reprit son sac sur les époles et continua quelques metres plus loin son chemin pour arriver finalement a une petite clairiére où il s'assit sur une souche en bois couchée sur le sol.
Puis avec ce moment de calme il repenssat a cet homme ... il devait le trouver coute que coute ! mais plus il réfléchissait sur lui plus les questions arrivaient en masse.
Comment ce fesait - il qu'un homme si important puisse n'être que très peu connu et donc très difficile a trouver surtout dans un pays si vaste que celui de la Terre promise.
Mais de toute façon Jun savait pertinament que ça ne sera pas une partie de plaisir mais quoi qu'il en soit son véritable objectif n'était pas vraiment de devenir le disciple de cet homme mais de devenir plus fort ... car c'est ce que ses parents voulaient aprés tout.

Puis entendant soudainement une branche craquer dans la forêt, il sut tout de suite que quelqu'un était là.
Depuis surment quelques temps déjà, malheureusement Jun était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne devina même pas la présence de cette personne.
Le jeune homme se redressa lentement ne bougeant pas d'un seul pouce, esseyant de localiser peu a peu où était cette personne dans les environs. Mais la résonnance du lieux pouvait preter a confusion, on pouvait croire que le bruit venait d'une direction alors que l'opposait était la réel direction.
Mais Jun avait apprit a se fier a son instict mais surtout a son ouie très développée. Devant lui ? Non ... A gauche ... oui il en était sur a présent le bruit venait de la gauche. Maintenant qu'il savait ou ce caché la personne il pouvait l'interpeller sans craindre une attaque surprise ou ce genre de choses.


- Qui est là ?

C'est alors qu'il entendit le pas d'une personne avancer vers lui, ennemi ou ami ? Jun allait surment très bientôt le savoir de toute façon.
Mais que fesait une personne dans cette foret ? Peut - etre même que Jun l'avait déranger ? ... Sans faire un seul bruit le garçon attendit la réponce venant de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Toujours a sa recherche ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours a sa recherche ... [ libre ]   Toujours a sa recherche ... [ libre ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:11

La jeune demoiselle avait suivit le garçon, elle l'avait vu du haut d'un grand arbre un peu plus loin, elle sauta d'arbre en arbre, arrivé du garon versa sa gauche. Elle sauta d'où elle était et mais un bout de son haut se coinça dans une branche, elle atterit sur ses deux pieds grâce à la magie mais ne contôla pas l'atterrisage et se foula la cheville. Ryuka ne laissa aucun son sortir de sa bouche, et ôta sa botte droite et la massa.

*Aïe...Sa m'apprendra de sauter aussi haut *

La jeune fille entendit quelqu'un demander qui était là, elle se tut, mais réalisa que cela ne servait à rien elle se leva et remit sa botte et lui dit

- Je suis Ryuka, je ne vous veux aucun mal.

Ryuka regarda le garçon, il avait de cheveux blond et était plutôt grand, elle fit un pas pour mieux le voir mais tomba, elle avait trop mal a la cheville. Elle ne pouvait pas user de ses pouvoirs en ce moment car en essayant d'atterir correctement, elle avait sentie que les quatres sages lui avait couper sa magie d'un manière inconnu. De plus, la jeunne fille ne voulait pas retourner là-bas.

*S'il croit m'avoir ainsi c'est raté!*

Elle souffrait et essaya de user de la magie mais faiblement, ce qui apaisa presque pas la douleur. Elle s'était pas seulement foulée la cheville a son avit elle avait du se casser quelque chose.

*Dans quel pétrain suis-je encore tombé?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Jun Sato

Jun Sato


Nombre de messages : 5
Age : 36
Race(s) : *Ange* // ¤Humain¤
Date d'inscription : 20/08/2007

Toujours a sa recherche ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours a sa recherche ... [ libre ]   Toujours a sa recherche ... [ libre ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:47

Jun fut légérement rassuré en entendant la voix d'une jeune fille.
Mais ne fallait il pas se méfier des apparences ? il ne le savait que trop bien ... et le fait que ce soit une fille n'empechait sûrement pas qu'elle soit un ennemi pour lui.
Néanmoins ses doutes furent balayer d'un seul coup quand la jeune inconnue lui affirma ne lui vouloir aucun mal.
Avait - elle peut etre deviné sa méfiance ? Mais le fait que Jun soit aveugle lui obliger de se méfier de toute personne inconnu.
Le jeune homme se retourna vers la jeune fille et même si il ne voyait pas exactement ce qu'elle fesait, il devinait esaiment les gestes que la jeune fille pouvait faire.
Une capacité extreme de pouvoir rendre les sons en image dans son imagination, ce qui lui permetait de voir ... sans réelement voir de lui même.
Voir a travers son esprit, c'est comme cela qu'il appellait cette faculté que Jun avait apprise dans son enfance.

Le garçon s'avançat encore vers Ryuka sans dire pour l'instant un seul mot.
A présent Jun était juste devant la jeune fille, il avait remarqué que Ryuka était a terre ... c'était - elle fait mal ? Oui ... apparament.
Il se baissa pour être a sa hauteur et dit doucement en possant sa main sur la cheville blessée :


- Vous vous etes fait mal ?

Même si le garçon avait posé la question, il en connaissait déjà la réponce.
Du bout de ses doigts il toucha la peau de la jeune fille, peut être que Ryuka n'allait pas être a laise a cause de se contact si ... précosse.
Mais pour Jun c'était la seule façon de laisser sa capacité de " voir a travers son esprit " de côté et de maintenant " voir avec le toucher ".
Un vocabulaire bien a lui en somme.
Mais avec tout cela, Jun oublia même de se présenter alors que Ryuka, elle, l'avait énonçer en tout premier lieux.
Le jeune homme enleva sa main et dit d'une voix grave a Ryuka, avec un légers sourire aux lévres :


- Je suis Jun. enchanté.

Puis avec ses capacités, il comprit rapidement la blessure de la jeune fille.
Une fracture ? Oui ... ça devait être ça. Mais une question vint dans l'esprit de Jun.
Comment avait - elle fait pour çe fracturer quelque chose ?
Mais apparemment elle n'avait pas du y aller de main morte pour ce faire une fracture comme cela.
Et puis d'autres questions suivir la premiére, d'où une qui revenait souvent dans son esprit.
Que fesait - elle ici ? au beau milieu d'une grande forêt ... quoi que, Ryuka aurait pu se poser la même question sur Jun en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Toujours a sa recherche ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours a sa recherche ... [ libre ]   Toujours a sa recherche ... [ libre ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:29

Ryuka regardait le jeune homme, elle remarqua qu'il s'avançait vers elle sans ouvrit les yeux, elle s'aperçu qu'il était aveugle. On avait l'impression qu'il voyait bien, elle conclua qu'il avait dévelloper des sens plus élever, certainement l'ouïe, et le toucher. Lorsqu'il la toucha Ryuka ne fit rien, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu. Lorsqu'il se présenta la jeune blessé, toujours assise par terre prit la main droite de celui-ci et la serra

- Enchanté de te connaître Jun.

Elle souriait malgrés la douleur, et sa voix était calme et douce. Ryuka enleva sa main et la posa sur sa cheville. Elle comprit qu'elle avait fait une erreur en pensant que c'était une foulure, car la chaussure permettait de maintenair la partie fracturé. Elle l'avait remise mais elle espérait que ce ne s'était pas agravée. Ryuka tenta de se remémorer les premiers soins lorsque la jambe était cassé...La jambe doit être immobilisée dans une attelle : le membre est bloqué entre deux parois dures afin qu'il ne risque pas de bouger.

*Ile faut que je trouve de quoi faire une atttelle...*

[b]- Excuse-moi Jun, on se connaît à peine, mais j'aimerais que tu prennes les deux morceaux de bois, afin que je puisse faire une attelle.b]

La jeune fille déchira un morceau de sa cape en usant des sorts qui n'avait pas besoin de puissance. Elle regarda sa jambe, elle n'aurait pas du sauter de si haut d'un arbre, et maintenant la voila avec une superbe fracture de la cheville.

*Je me fiche de ce que pense les sages...Je veux être libre... Au moins, une fois dans ma vie...Qu'ils me laissent tranquille et me rende ma magie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Jun Sato

Jun Sato


Nombre de messages : 5
Age : 36
Race(s) : *Ange* // ¤Humain¤
Date d'inscription : 20/08/2007

Toujours a sa recherche ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours a sa recherche ... [ libre ]   Toujours a sa recherche ... [ libre ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:11


[ HRP : Es - ce que tu pourrais faire un petit effort pour faire des posts un peu plus long ? j'ai du mal a répondre dans mes posts Smile ]

Le garçon souriat quand Ryuka lui serra la main, Jun toujours le genou a terre et restant au côté de la jeune fille reposa sa main sur la cheville de celle - ci.
Il parcourut lentement la cheville de long en large essayant d'examiner en détail la fracture et également essayant de voir si elle ne s'était pas fait mal autre part.
Apparament non, et le fait que la jeune fille lui demande d'aller chercher du bois pour faire une atelle confirma ses doutes sur sa blessure.
Aprés un court moment, Jun se leva et examina les alentours avec son ouie ... le jeune homme devait chercher le bois le plus dur qu'il puisse trouver, sans quoi l'atelle ne servirait strictement a rien.
Il y eut un court silence puis enfin il entendit un Pivert a quelques metres des deux jeunes gens taper contre le tronc d'un arbre.
Le son était sec et plutôt grave,
Jun en concluat que l'arbre en question avait certainement un bois solide.
Le jeune garçon s'avançat alors et cassa deux branches parmis d'autres de cette arbre.
Apparament Jun ne s'était pas pas trompé et les deux branches arraché fesait largement l'affaire.

Il revint vers Ryuka dans la mains les objets et s'agenouilla une seconde fois auprés d'elle.
Mais un détail lui avait échappé, en effet Jun ne disposait d'aucun moyen d'attacher les deux bout de bois ensemble.
Il eut ensuite une idée et sans attendre, le garçon prit plusieurs longues herbes a côté de lui.
Le jeune homme les tressa délicatement et quand ce fut finit le travail était superbe ! une vraie corde completement naturel.
Puis Jun attacha les branches avec la ficelle tressée. Voila, l'atelle était maintenant faite.
Aprés un petit silence, Jun dit d'un ton calme :


- Puis - je savoir comment vous vous etes fait cela ?

En même temps qu'il dit ses mots, le garçon se releva et tendit sa main a Ryuka, pour lui permetre de ce relever a son tour.
Toujours les yeux fermés, Jun écoutait les moindres fait et gestes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka Takato
Impératrice Céleste
Ryuka Takato


Nombre de messages : 293
Age : 30
Âme-soeur : C'est un sentiment qui rend faible
Race(s) : [Ange][Vampire][?]
Date d'inscription : 27/04/2007

Toujours a sa recherche ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours a sa recherche ... [ libre ]   Toujours a sa recherche ... [ libre ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:07

Ryuka regarda le jeune homme chercher du bois, un bois solide, elle était impressionner par son travail et effort, il était aveugle, mais arrivait à "voir", il avait développer des sens beaucoup plus élevé qu'elle ne l'imaginait, on aurait cru qu'il faisait semblant mais non. La demoiselle le regarda tressé les herbes fesant ainsi une corde bien solide, puis il lui fit son atelle. Elle resta sans voix, étonnée par voir à quel point il pouvait faire comme eux. Elle se releva avec l'aide de Jun, elle fit quelque pas pour vérifier, c'était impeccable.

- Tu peux me tutoyez, c'est beaucoup plus simple. Pour répondre à ta question, et bien... Il se trouve que j'ai sauté du haut d'un grand arbre, mais sans le vouloir, mon haut s'est accroché a une branche et je suis tombé de 2 mètres ou un peu plus. J'ai eu recour à la magie, mais cela ne servit à rien vu que mes ressources sont épuisées.

* A ce demander pourquoi ces vieux sages m'ont ils coupé de ma sources dénergie...Tss... Quels bande de fou *

- Et toi? Que fais-tu au beau milieux de cet forêt?

Elle remarqua que le temps n'allait pas tarder à se couvrir dans une ou deux heures, c'était son intuition qui le lui disait.
Ryuka sentit des présences hostiles, un aminal affamé? un démons? Elle ne savait pas, mais ne fit rien se contenta de regarder autout d'eux. Même les oiseaax se cachaient, ils fuyaient quelque chose. Une légère brise se leva, ballayant quelque feuilles désséchés au passage.


*Peut être que c'est simplement le fruit de mon imagination...A moins que... Mieux vaut que je reste sur mes gardes*

Elle se contantait de regarder autour d'elle. Elle avait sur le dos son katana. Pour sa blessure elle n'en accorda maintenant peu d'importance. étant une vampire, elle se regénéra rapidement. Pour les os cassés, il fallait attendre un heure ou moins. D'ailleur elle se sentait beaucoup mieux. Ryuka sourit contente que ces gênes aient commencé a se regénérer. Elle posa son pied, qui lui redevint douloureux.

*Peut être que j'ai un peu trop sur-estimé mes capacités de regénérations*

Normalement elle utilisait en même temps la magie pour se regéner, étant une demi-vampire, c'est pouvoir n'était pas aussi puissant que ceux de Nathaniel, un pur vampire. Elle constata, qu'elle pouvait déjà bougé les orteils.

- Tu es aveugle et tu arrives à faire tout ce qu'une personne peut faire, de plus, tes sens sont beaucoup plus aiguisé...C'est impressionant.

*A-t'il développer un sixième sens? Je me le demande...*
Revenir en haut Aller en bas
https://takura-thepromise.forumsrpg.com
Jun Sato

Jun Sato


Nombre de messages : 5
Age : 36
Race(s) : *Ange* // ¤Humain¤
Date d'inscription : 20/08/2007

Toujours a sa recherche ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours a sa recherche ... [ libre ]   Toujours a sa recherche ... [ libre ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:26

Jun ne dit pas un mot pendant que Ryuka lui demanda de la tutoyer, et se contenta de lui adresser un sourire et de baisser la tête lentement en guise de "oui".
Puis écoutant toujours la jeune fille lui racontant sa mésaventure avec sa chute d'un arbre, il se dit qu'elle avait eut beaucoup de chance car sauter de si haut aurais put être plus grave encore qu'une simple fracture. Néanmoins Ryuka paraissait plein de vitalité et son inquietude vis à vis d'elle partie rapidement.
Le garçon souriait faiblement l'écoutant avec attention, il se contenta de répondre d'une voix douce et calme a la fois :


- Je vois ... Tu a eu de la chance alors.

Laissant au soin la jeune fille de comprendre ses paroles, de la chance ? c'était tout de même un belle fracture !
mais suivant le résonnement du jeune homme on pouvait comprendre sa réel "chance" en effet.
Puis sous la réponce de Ryuka, le jeune homme laissa un court silence s'installer pour lui permetre le temps de réfléchir.
Ce qu'il fesait la ? Il le cherchait lui ... peut être pourait t'elle l'aider a son sujet ? peut etre même le connaisait t'elle.
Pourtant Jun hésita avant de lui poser la question fatidique.
Alors il répondit tout simplement :


- Hum, Je cherche quelqu'un enfaite. Mais je doute le trouver ici ...

Une légére mélancolie résonnait dans sa voix, comme si il s'en voulait a lui même de pas être capable de trouver cette personne tout seul, comme si tout d'un coup il sentait que peut être il ne le trouverais jamais ...
Mais ses pensées triste se dissipére peu a peu, quand en même temps que Ryuka, Jun sentit qu'il allait bientôt pleuvoir.
L'humidité dans l'air grimpa a grande vitesse et l'air se refroidit peu a peu tandit que sur le sol la température n'avait pas baissé.
Ses caractéristiques, Jun pouvait trés bien les sentir et c'est comme cela qu'il pouvait en déduire qu'il allait pleuvoir dans pas trés longtemps.
Ensuite son attention revint rapidement sur la jeune fille bléssée en face de lui.
Elle lui parla du fait qu'il pouvait comprendre et resentir les choses beaucoup plus rapidement et facilement que tout autres personnes, et qui plus ait Ryuka trouvait cela impressionant.
Ce qui fit sourire le jeune homme, c'est vrais que "grâce " a cela il développa de nouveaux sens, néanmoins vivre dans le noir continu été quelque chose de ... glaçant. Vivre dans les ténebres toute sa vie ... c'était cela l'avenir de Jun.
Puis le jeune homme répondit a la jeune fille toujours souriant légérement avec une pointe de timidité dans sa voix rougissant également un peu.


- Ah, je te remerci ... C'est que je déteste ne pas pouvoir faire les choses comme il me plait, c'est pour cela que j'ai travaillé mes autres sens.
Afin de pouvoir compensé mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours a sa recherche ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toujours a sa recherche ... [ libre ]   Toujours a sa recherche ... [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours a sa recherche ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours Attendre... Même le Temps [Libre mais bon rp svp]
» Baignaide..[ Libre]
» Plouf [ libre]
» Détente aux sources chaudes [libre]
» **visite sa nouvelle demeure** libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: L'Est :: La forêt des arbres tricentenaires-
Sauter vers: