[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 **visite sa nouvelle demeure** libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

Arrivée à la forteresse noire par une grande calèche de couleur noiratre, je descendis de celle ci puis fis signe au dirigeant de partir.
Malgré ma demande il resta, il ne bougeait plus je le regarda puis je m'approcha de celuici


-que veux tu agnelet ?

-je veux ce qui me revient

je le regarda avec des yeux étonnés puis d'un geste rapide je l'attrapa par le coups

-rien ne te revient, tu n'es qu'un paysan qui doit m'obeir au doigts et à l'oeil compris ?

Le jeune homme aquiessa de la tête puis dés que je le lacha fis partir ses cheveaux au galop je fis un sourire mesquin puis je m'approcha de la grande porte de le forteresse, je posa ma main sur celle ci, elle s'ouvrit d'un coup.
Je rentra à l'interieur de celle ci un verre de sang à la main, je le bus d'une traite puis commenca à monter les marches de la grande forteresse, je regarda par une des fenêtre, il faisait nuit noire maintenant, je soupira puis je continua à monter les grandes marches en pierre noire.
Arrivée la haut je regarda autour de moi puis je posa ma valise


-Me voila arrivée, je vais enfin pouvoir fare ce que j'aime le plus, détruire le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

Le paysage sinistre mélange des plus viles couleurs offrait une splendide vue depuis la plus haute tour de la forteresse. Une rivière le traversait plus loin, elle avait connu tant de batailles qu'elle en était devenue rouge, comme le sang de ses assaillants. Les cadavres ornaient le sol, certains plus frais que d'autres dans le cadre idyllique du mal il transperçaient.

Vu la noirceur du ciel sans étoiles on aurait pu dire qu'il faisait nuit, mais on aurait pas pu le dire, car, ici, dans la partie de Takura colonisé par le mal, il faisait toujourrs sombre. La lumière et "l'espoir", n'avaient pas leur place, c'était le territoire des êtres des ténèbres, leur condition obligeant.

Rei appréciait le paysage, concentrant son attention sur la meute de chauve-souris vampires qui transportaient une tête, probablement humaine, jusqu'à leur repaire. Elle vit en bas son spectacle troublé par une nouvelle arrivante. Elle regarda la nouvelle arrivante jusqu'à chaque détail. Elle était plutôt imposante, bien que très pâle et on aurait dit de carure assez fragile. Elle la vit passer les portes après avoir effrayé le conducteur qui était parti d'un pas vif.

Elle rit douçoureusement.

"Quel courage d'être venu jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:21

je regarda un peu plus haut en entendant une jeune femme parler, il faisait sombre et je ne pouvais apercevoir le visage de la personne qui m'avait interpeller, bien que detestant la lumière, je brandis ma main au dessus de moi puis jeta un éclair rouge dans les airs.
Une flamme volait maintenant au dessus de nous en degageant une couleure rougeatre qui me permettait de voir surement une des impératrices du mal.
Je la fixa durant quelques minutes puis je detourna le regard de celle ci pour regarder dehors


-quelle courage ? ho non, quelle plaisir vous voulez dire ! Ici je vais enfin pouvoir accomplir tout ce dont je rêve depuis si longtemps, et crois moi, je ne prend cela comme un fardeau

je rigola diaboliquement puis je m'approcha de la jeune femme

-Je me nomme alyssa, alyssa Rinea et vous ? vous devez être rei, est-ce bien cela ?

je regardais toujours la jeune individu avec un regard determinant
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:17

Rei lui sourit doucement, presque ironiquement. Elle était déterminée, ce serait une force indispensable. Elle regarda son teint pâle et translucide et ses yeux qui semblaient dénués de vie. Elle avait une allure frêle mais aucun doute que c'était un vampire, sûrement pur-sang. Elle rit.

- Détail amusant, toutes les impératrices du mal ont toutes été complètement ou à moitié vampire. Tu l'es cmplètement je suppose.

Elle soupira puis se frappa la tête, elle reprit.

- Oui, je suis bien Rei. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:44

Je fixa la jeune femme avec des yeux percants sans detourner une seule seconde mon regard de celle ci.
Je passa ma main dans mes longs cheveux couleure neige puis je commenca jouer avec mes doigts ce qui provoquaient des petits éclairs rouges sang. Je fis un sourire mesquin lorsqu'elle m'avoua que toutes lesimpératrices étaient à moitié ou complètement des vampires.


-ha bon ? toutes ? je n'ai rencontrer que toi pour l'instant et ce stupide conducteur !

je rigola diaboliquement une fois d eplus puis je sortis un serpent qui était placé dans mon sac, il s'enroula sur mon bras puis vient se suspendre à mon coup

-je suis maintenant effectivement presque complètement un vampire, et toi ? tu ne l'es pas complètement je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:31

*Elle s'en est donc rendue compte. Intéressant. Je crois que personne jusqu'à maintenant ne s'en est rendue compte aussi vite.*

- C'est exact. Mais je me demande comment tu l'as deviné aussi vite. A vrai dire je ne m'affecte pas de ce mélange qui me donne des pouvoirs assez spéciaux.

Puis elle fronça les sourcils, ses paroles avaient attirées son attention. Elle lança un regard interrogatif à Alyssa.

*Pourtant je croyais que..*

- Presque complètement...que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:52

presque complètement ? devrais-je argumenter cette expression totalement vraie ?
Je regarda son air interrogatif lorsque je prononca cette phrase mélancoliquement


-Petite j'étais un ange ! oui oui un ange -_- ! tss j'étais toute heureuse et je voulais absolument aider le bien a triompher je rêvais d'être princesse et detestait toute ces demons !
Mon village s'est fait attaquer, pendant cette invasion, je me suis fait mordre par un vampir qui voulait machever devant ma soeur, depuis ce jour elle croi que je suis morte..malgré ceci je resta en vie et devint un vampire. Tout ce qui me rapportait à mon passé s'était envoler, je suis complètement un vampire maintenant...celui qui a voulu me tuer ma donner toutes ces gènes mais dans mon esprit une chose me rallie encore a mon passé d'ange, et il faut que je m'en debarasse.C'est l'une de mes raisons de ma venue à Takura[/i]

-comment je m'en suis rendu conte aussi vite ? le simple fait de te voir ! Tu es moitié demon moité vampire je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:32

Rei observa attentivement alyssa. Elle tenta de calquer sur elle l'image d'une fillette rieuse et le regard teinté de jolis rêves de châteaux bleus et de robes roses, en vain. Elle eut un petit rire ironique. Elle s'appuya contre la fenêtre.

- Un ange...

Ses ongles s'enfoncèrent dans la pierre rugueuse et elle eut une expression de mépris qui révéla ses dents pointues. Elle fronça les sourcils et lança à Alyssa d'une voix exacerbée.

- Les anges....je les hais, encore plus que je hais les humains!

Ils reprèsentaient tout ce pour quoi elle avait de l'aversion, la pureté, la gentillesse, la pitié, la...compassion. Les anges étaient à ses yeux sans contestes bien pires que les humains. Ce serait les premiers à être exterminés...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:16

-je suis tout à fait daccord avec toi, ma soeur ets un ange, si je la tue, je serais alors un vampire destructrice du bien que personne ne pourra arreter

le regard derminée je m'avanca vers la fenêtre puis regarda la nuit noire.Je regardea par dessus mon épaule puis rattrapa mon serpent qui était partit a la recherche de nourriture sanglante.

Je me releva puis me mit face à rei, avant de claquer mon talon sur le sol ce qui fit venir un oiseau noir qui se posa sur mon épaule

Je lui donna une lettre puis le laissa partir loin de cette sinistre tour
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:07

Rei fut satisfaite de cette réponse. La détermination et l'absence de pitié dans le regard d'Alyssa lui plaisaient. Elle était prête à effacer son passé sans sourciller, en exterminant un être cher. Rei la regarda l'oiseau noir, il était parti avec son bagage en battant furieusement des ailes, l'air sinistre de la tour suffoquait à toute forme de vie. C'était comme si elle avait une vie propre. La forteresse noire étant l'antre du mal, elle empoisonnait toute chose alentours. Le halo noir qui l'entourait était déjà un avertissement en lui-même. il était bon savoir que l'on était craint et redouté.
Elle soupira et s'adressa à Alyssa.


- Quelle était cette missive que tu as envoyée à l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

je laissa l'oiseau s'envoler puis attendit quelques minutes avant de se retourner vers rei.

Je la laissa soupirer puis fit un sourire malicieu avant de m'approcher de la fenêtre et de regarda 1 couple qui passaient à un kilomètre de la je me mordilla la lèvre puis me reourna vers rei pour repondre à sa question


-cette missive ? juste un courrier pour prévenir le conseil des senshies de mon arrivée, malgré que je deteste tous ces larbins, je suis obliger de faire ceci ou sinon nous risquerions de declencher la guerre un peu trop tot

je regarda rei puis soupira

-tu as mangé ? ou tu ne t'es pas encore decider à chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:27

- Quelle audace! Tu ne devrais pas les sous-estimer, ils sont bien plus puissants et sages que tu ne pourrais jamais l'imaginer.

Elle fronça les sourcils et secoua la tête. Elle avait repéré deux humains en suivant le regard d'Alyssa. La mine insouciante, elle était presque sûre que s'ils se savaient observés ainsi par deux entités maléfiques, dobt l'une probablement affamé, ils auraient déjà détalé.

- Mais ils sont vieux, bientôt ils appartiendront au passé...

* Ils feront partie des choses qu'on oublie dans un coin, et dont on s'occupe plus après par manque de temps, on n'aura bientôt plus beson de ceux-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:45

je la regarda avec un regard plein de haine et de determination, je souleva la tête puis regarda une fois de plus dehors.
Quelques chauves souris c'était dejà mis à chasser leur futur repas ambulants.Je les fixa puis soupira et me retourna vers rei


-crois moi, tu ne devrais pas les admirer comme cela, ils n'en veulent pas la peine...
Sage ? Laisse moi rire, ce ne sont que des idiots prêt à tous pour qu'on leur obeisse, jamais tu entends, jamais tu ne m'entendras dire du bien d'eux

Je passa ma main dans mes cheveux puis me tourna vers mon serpent, je ferma la main puis la rouvrit avec une souris à l'intérieur je la deposa à terre.
Le serpent ne tarda pas à l'immobilisé et à l'avaler sans aucun remord je le regarda devorer sa proie puis je m'acouda sur le mur noiratre
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:31

- Oh, mais je ne les admire pas, loin de là. Mais je crois qu'il faut apprendre à faire des concessions pour mieux tirer partie d'une situation. Un pigeon ne te mange pas dans la main si tu es agressif avec lui, tu dois piur cela te montrer amical...du moins en apparences.

Rei regarda la souris, elle eut à peine le temps de gémir tant le serpent fut rapide. Alyssa semblait aimait les animaux sans scrupules, normal pour un vampire. Rei avait du mal à cerner Alyssa, il y avait comme un mystère l'entourant. Le plus flagrant était qu'on avait peine à croire qu'elle aie pu avoir quoi que ce soit d'angélique, ou même de bénéfique en elle. On ne pouvait que voir l'incarnation du mal. Rei la regarda dans ses yeux, leur lueur rouge était sinistre et effrayante.

- Dis moi, cette soeur que tu as, cette...ange, qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:15

-amicale ? je ne pourrais jamais me montrer amicale envers eux....

je retira ma capuche noire qui recouvrait mes longs cheveux blancs et mes yeux ou une lueure rouge facillait.
Je posa ma main sur le mur puis fis apparaitre un plan sur celui-ci, le plan de takura.
Il y avait tout dans les moindres details, même le moindre brin d'herbe, on voyait les personnes bouger, les oiseaux voler, les serpents ramper


-c'est un peu comme la carte d'harry potter avec encore plus de précision, regarde ici

je pointa mon doigts sur un puit ou une personne était entrain de chercher de l'eau, une petite étiquette indiquait "anya/solene"

-c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

Rei ne fut pas étonnée de la réponse d'Alyssa. Elle ne pouvait pas comprendre les raisons qui la poussaient à se comporter ainsi, mais elle en avait de bonnes. Rei tenait à assurer ses arrières et se faire des ennemis du conseil des senshis ne ferait que diminuer leurs rangs. Le rang bénéfique était déjà avantagé de beaucoup. Elle avait calculé le taux de probalité de victoire et en était arrivée à la conclusion suivante. Le mal devait encore gagner en puissance, elles n'auraient pas le droit de fléchir.

Elle était satisfaite de la précision de la carte d'Alyssa. Elle n'avait jamais rencontré Solene mais elle devenait automatiquement son ennemi, étant un ange. Elle passa la main dans ses cheveux.

"Je t'annonce que tu auras le plaisir d'en finir avec elle...si tu es vraiment des notres, prouve-le et tue-la!"

Elle sourit. elle aimait mettre à l'épreuve ainsi ses associés. Elle était sûre que la situation deviendrait intéressante sous peu, très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

Je regarda Rei dans les yeux puis repris ma carte et la regarda de plus près.
Je regarda un petit point rouge qui bougeait puis je soupira, taiji arrivait vers solene.


-Je ne suis pas la genre de fille qui faut mettre à l'épreuve, ni la fille qui doit faire ses preuves. Si je dis que je la tuerais je la tuerais ! Si tu ne me fais pas confiance a quoi bon être dans mon camp ! Ne me sous-estime pas, tu risquerais d'être surprise...

je regarda rei puis ayant finit ma phrase je fixa une fois de plus la carte qui me faisait tellement de soucis

-rhh satanée taiji je crois que je vas devoir le tuer lui aussi !

je soupira puis rangea ma carte et repris mon serpent et le mit autour de mon cou
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:29

Rei observa Alyssa avec un sourire. Elle n'avait pas compris qu'elle la mettait à l'épreuve à chaque instant. Et inconsciemment celle-ci se soumettait à l'épreuve en s'affirmant de cette façon. Rei avait beaucoup apprit en quelques secondes rien qu'en l'écoutant attentivement.

Elle rgarda la carte et vit qu'était apparu un certain "taiji" et que vu la couleur sur la carte c'était un démon. Mais que pouvait faire un démon et un ange ensemble. Ils se passait des choses hors du commun en ce moment à Takura...

"Je crois que tu devrais y aller", dit elle en baîlllant, "l'ange et le démon se trouvent là-bas, tu pourrais bien t'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:30

je regarda rei puis commenca à marcher vers une chambre en face de l'escalier je sortis une clef de ma poche puis ouvris la porte, je deposa mes valises devant la porte ne prenant pas le temps de regarda ma nouvelle demeure, je sortis un medaillon de ma valise puis le mit dans ma poche je regarda rei puis retorqua d'un ton calme

-mon double y est déjà tu as un petit peu de retard rei, d'aillleurs je crois qu eje vais y aller également pour pouvoir la tuer de mes propres mains mais ne crois pas que je me soumets à ton épreuve, he oui c'est sa de savoir lire dans les pensés, j'ai prévus depuis un bout de temps de la tuer

je descendis les escalier une par une puis jeta un dernier regard à rei avant de disparaitre dans la nuit noire

-à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Rei regarda alyssa dusparaître dans la nuit noire et soupira en la regardant repartir vers la partie nord de Takura, pour régler son compte à un certain ange, et un certzin démon. Elle soupira et réfléchit longuement à cette rencontre. ell s'étira, elle en était arrivée à une conclusion très simple.

- Eh bien, quelle rencontre cela va être avec Siana...

Elle s'assit à son bureau et posa les jambes dessus. Une créature mi- chauve souris, mi-vampire aux yeux globuleux et à la fourrure rouge écarlate se tenait à la fenêtre venant lui apporter des information, probablement croustillantes, vu la façon dont elle trépignait. Celle-ci s'approcha et murmura en dialecte celtique à l'oreille de Rei

" Muuud Bëlla Nö tru yurzolhjklmï"

Rei émit un rire diabolique qui ressemblait plus au feulement d'un monstre et il retentit dans tout le chateau, faisant celui-ci trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**visite sa nouvelle demeure** libre Empty
MessageSujet: Re: **visite sa nouvelle demeure** libre   **visite sa nouvelle demeure** libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**visite sa nouvelle demeure** libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite nocturne
» petite visite de courtoisie..xD
» Une petite visite [ Siana]
» Visite de la Soul Society...pour la première fois ?[hakuu&lt
» Plouf [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le Sud :: La Forteresse Noire-
Sauter vers: