[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 de passage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:59

"Tu as tout compris ma petite haidy. C'est vrai qu'à mes yeux ta désastreuse situation un un divertissements des plus charmants. Mais qu'y puis-je? "

L'impératrice haussa les épaules enlevant un sourcils, puis finit en un sourire inquisiteur.

"C'est mon travail, causer la perte de ce monde et de ses habitants. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Tu comprends cette règle je suppose bien que tu viennes...d'un coin reculé. C'est très vague, j'avais donc raison, tu ne sais pas d'où tu viens. Intéressant."

*Très mystérieuse cette fille, elle a peu de repères et c'est peut-être pour ça qu'elle cherche cet homme, c'est le seul qu'elle aie, probablement.*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:33

La fille ,aprés plusieurs soupirs essaya surment le tout dernier recoures qui lui restait...

"Bon...c'est pas que je commence à en avoir marre de voir des arbres mais presque...t'es sure que si je fais un truc pour toi tu peux quand meme pas m'aider ? "

*Franchement ,faut vraiment avoir une overdose d'arbre pour en arriver là...*

Haidy regarda un instant Rei ,elle n'était quand meme pas condamnée à rester dans cette foret jusqu'à la fin de ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:33

"Quelque chose en contrepartie? Pourquoi pas...mais il faudrait que ce soit intéressant! Très franchement si je réfléchis j'ai déjà tout ce qu'il me faut, tu ne peux rien m'apporter de plus. Mais je pourrais le faire pour rien du tout je suppose, c'est comme ça que vous faîtes vous les humains...sauf que la bonté n'est pas mon fort."

Elle leva les bras vers le ciel, les arbres immenses formaient un toit peu rassurant qui formait une ombre tout aussi peu confiante.

"C'est vrai que tu ne peux pas rester toute ta vie ici, tu as mieux à faire, comme retrouver cette homme. Mais il y a des tas de gens dans cette forêt, d'autres personnes qui pourraient t'aider."

Sentant une autre présence, elle se dissumula dans la noirceur à reculons. C'était un homme à barbe qui semblait du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Haidy la regarda avec unleger sourire en coin.

"Pfff...si je comprend bien tu me dit que je peux vraiment rien faire...."

La fille soupira et ferma les yeux puis observa le toit feuillut en haussant un sourcil ,se demandant la raison de cet acte ,mais elle sentit aussi une présence un peu aprés.

"Faudrait que j'en trouve une dont la bonté est son fort..."

Haidy laissa Rei se reculer sans rien dire en observant l'homme arriver à proximité.Elle souffla ,il faisait vraiment noir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:15

Il était minuit passé, on le voyait rien qu'à la sensation de la nuit qui s'installe et qui doucement s'empare de toute chose. Rei aimait bien la couleur du ciel à ces moment-là, elle posa ses yeux vers l'apparition incongrue.

"Je m'étonne de voir quelqu'un se promener ainsi à cette heure avancée de la nuit."

Le flot de ses paroles murmurées était à peine audible. Rei s'empressa d'analyser l'arrivant.

"Quoique..."

L'homme ne semblait pas avoir remarqué la présence de la vampire il y avait quelques minutes plus tôt, il avait une allure de garde-forestier. Rei eut un sourire, il pourrait peut-être éclairer cette intrépide voyageuse, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Haidy jeta un petit coup d'oeil à Rei ,qui ne semblait pas vouloir bouger et cet inconnu semblait assez connaitre la foret.

*Bon...c'est peut-etre ma seule chance de sortir d'ici ,de toute façon qu'est-ce-que je risque ? *

La fille se décolla de l'arbre pour s'approcher un peu de l'homme ,aprés un léger soupire elle lançat sur un ton des plus ironiques.

"Hum...les personnes perdues sortent comment ?? "

Haidy se demanda comment elle avait fait pour poser une question pareil...enfin bon ,quand on est désespérée on se dépasse...la fille attendait toujours une réponse ,esperant que cet homme n'était pas sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:19

Un ricanement douceureux s'échappa des lèvres de l'impératrice. Haidy semblait à peine se méfier de cette nouvelle apparition, pourtant plus qu'étrange, à une heure pareille. Elle croisa les bras, les humains se méfiaient bien moins de leurs semblables... Quelles curieuses créatures! Et imprévisibles!

Elle écouta Haidy questionner l'homme d'une petite voix fluette, avec un léger ton insistant. Le visage de l'homme, qui n'était visiblement pas sourd, s'anima soudain en une expression indéchiffrable. Il se retourna brusquement, sentant peut-être une présence qu'il n'aurait sû définir, puis revint à sa position initiale d'un geste mécanique.

Rei haussa un sourcil. Cet homme n'était pas sourd, il était aveugle.

*Un garde-forestier aveugle, il doit connaître cette fôret bien que mieux que quiconque. Je ferai mieux d'éviter de faire le moindre bruit si je ne veux pas me faire repérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:44

Haidy dévisagea un instant ce garde forestier ,se demandant un moment ce qu'il faisait avant de comprendre.

*Ok ,il est aveugle...je commence à croire que je sortirais jamais à force !! *

La fille reprit un peu sa question ,sur un ton un peu plus calme.

"Je repose différement...je suis perdue et j'ai pas envie de rester là trop lonhtemps ,pouvez vous m'indiquer une sortie ? "

Elle commençait à se poser des questions ,espérant que l'homme n'était non plus muet....
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:43

Rei eut un petit rire. Décidemment haidy n'avait vraiment pas l'art et la manière de s'adresser aux gens sans les offenser. Le vieil homme fronça les sourcils de manière agacé. Il riposta d'une voix longue et fatiguée.

"Je suis aveugle mais pas complètement ignare mademoiselle, ça fait vingt ans que je veille sur les voyageurs de cette fôret, je pourrais vous y conduire les yeux fermés."

Il rit de bon coeur de sa plaisanterie et épousseta ses guenilles, puis annonça à Haidy d'une haute voix gutturale qu'il pourrait la conduire à la sortie. Rei vit que la jeune chevalier semblait soulagée et sourit. Les garde-forestiers ont toujours eu un humour des plus douteux. Rei décida de les suivre car elle n'avait rien à faire en cette nuit calme et sans bruit.

*Décidémment je ne m'attendais pas à ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:08

Haidy le regarda ,ne pas s'etre adressée à une personne vivante pendant des années ne l'aidait pas pas dans une situation de ce genre ,mais le garde-forestier était compréhensif et dit à la fille qu'il la reconduirait à l'extérieur de cette foret de façon un peu ironique ,ce qui fit esquiser à la jeune chevalier un petit sourire.

*C'est moi ou Rei nous suit ? *

Elle sentait une présence non loin d'eux les pourchasser jusqu'à la lisiere ,ça ne devait pas etre une simple créature ,elle les aurait déjà attaquée...
Arrivés en lisiere Haidy remercia l'homme qui s'en alla ,puis la fille soupira en sentant un air un peu plus tranquil qu'entouré d'arbres.

"Hum....tu as poubliée de me dire quelque chose ? "

L'humaine esquissa un léger sourire en essayant de trouver Rei dans ce coin ci ,décidée de ne plus trop s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:12

Le départ du garde-forestier indifféra quelque peu Rei, bien qu'elle en veuille quelque peu à ce vieux sénile d'avoir mis fin à son divertissement de la soirée. L'air sentait maintenant le jour qui en vient à ses premières lueurs bien que la nuit persistante peine à céder sa place. La lisière de la fôret semblait rassurer la jeune fille. Rei s'étonna de la voir s'adresser directement à elle, comme si sa présence avait été tout sauf un secret pour la guerrière.

Elle descendit de son arbre promptement, ne prenant pas la peine de lui répondre. Elle avait réendossé sa cape qui ne paraissait pas finir de s'assombrir, ses yeux fixaient Haidy presque d'une lueur de défi.

"Si j'ai oublié quelque chose? Peut-être que oui, que j'avais faim en premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:36

Haidy jeta un rapide coup d'oeil à l'endroit ,la jeune chevalier avait dûe entrer par un aure endroit...enfin ,elle retrouverait bien son chemin maintenant !
A la reponse de Rei ,la fille ne pûe empecher unsourire puis haussa les épaules.

"Hum...c'est pas de ma faute ça..."

*J'avais presque oubliée que c'était une vampire...*

La nouvelle arrivante tourna la tete de coté où c'était le plus calme ,il n'y avait pas grand monde qui passait...mais en regardant bien ,cette fois il n'y aurait pas besoin de l'aide de quelqu'un pour s'en sortir.
Elle tourna ensuite son visage vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:04

Rei ne put se retenir de sourire sarcastiquement. Haidy aurait pu tout simplement avoir oublié à qui elle avait affaire, mais c'était cela qui était excitant chez les humains. Leur goût inexorable pour le danger, leur attirance innée pour la provocation même de ce qui pourrait causer leur perte. Son regard se perdit un instant dans celui noir et inexpressif de l'humaine.

"Si tu t'imagines que ce n'est pas de ta faute tu te trompes, parce que en fait..."

Elle marqua un arrêt, un suspense aisé et sans grand mystère.

"Tu parlais trop et j'en ai oublié que je devais te dévorer en fait, c'est pas de pot n'est-ce pas?"

Il y avait dans sa phrase une sorte d'ironie diabolique tellement marquée que Rei ne put que ricaner en silence, dans ces hauteurs. Elle tenait rigueur pour bien peu mais elle n'avait jamais fini de s'amuser en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:18

Haidy soutint le regard de Rei et un sourire amusée ,pour seule réponse ,la fille lui lançat sur un ton enfantin.

"Ah bon ? Hum...et bien je crois que je vais continuer de parler.."

La jeune chevalier garda son petit sourire ,se retournant pour faire face au soleil qui commençait à faire son apparition chassa lentement la nuit.

*Alors...maintrenant va falloir se retrouver...*

Elle ne savais pas encore vraiment comment pouvoir se débrouiller seule.Mais tout arrive en temps voulut ,sans se presser d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

Rei eut un petit rire quant à sa remarque. haidy était intelligente et avait un franc-parler qui lui avaent sauvé la vie. Rei pensa un instant que ce serait dommage de tuer une fille aussi intelligente, qui pourrait devenir avec de l'entraînement, une habile guerrière. La façon dont Haidy se tourna vers le soleil lui rappela que celle-ci se trouvait seule face à son destin, délaissée d'un homme que maintenant elle recherchait, cette curiosité la tenaillait.

"Dis-moi, pourquoi tiens tu tant à retrouver ton père, il ne semble pas important?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:40

Haidy soupira interieurement ,c'est vrai ,elle n'avait pas vraiment de raison...

"Pfff...c'est vrai qu'il n'est pas important ,mais c'est un peu tard pour y penser !! "

La jeune chavalier eu un petit sourire et se tourna vers Rei ,un sourire pouvait parfois cacher des choses...la fille s'en servait un peu comme d'une armure ,où elle se réfugiait pour avoir l'air calme alors que tout se boulversait ,mais dans toutes les situations Haidy prennait sur elle pour aller de l'avant...

*Si je commence à causer famille on y est encore dans quelques années ! *

La fille croisa les bras trtanquillement derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:50

Encore une fois rei adopta ce sourire teinté d'ironie qui ne la quittait jamais. Haidy ne semblait pas motivée à dévoiler quoique ce soit sur sa "siatuation familiale", mais à quoi bon s'en affecter, l'aube était déjà venu caresser le jour. Dans peu de temps elle serait loin.

"Un peu tard pour y penser? Alors comme ça tu poursuis le grand vide? Un fantôme qui représente quoi à tes yeux?"

Rei se mit à penser avant de déclarer:

"T'as vraiment rien à faire de ta vie en fait, ai-je tort?"

*Aurait-elle une autre raison de continuer sur une voie dont elle ne connaît pas les arrivées, tous comme l'individu qu'elle poursuit...*

Soudain elle se rendit compte qu'elle en savait bien plus sur la jeune fille que celle-ci n'en saurait jamais sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:12

Haidy parut un instant pensive puis haussa les épaules en soupira avant de dévisager Rei.

"Ben...quand j'était petite c'était un repere...et maintenant je sais pas..."

*Arg !! Ze me suis pas vraiment posé la question non plus ! *

A la derniere remarque de la vampire la jeune chavalier sourit.

"C'est exactement ça en fait !! "

La fille n'avait ni famille ,ni ami ni rien dans ce genre ,alors pourquoi rester sur un point fixe ? Une petite question lui traversa l'esprit ,que ferait-elle lorsque son pere lui ferait face ? Une question qu'il valait mieu se poser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:12

"Un repère..."

Ce mot avait peu de sens aux yeux de Rei. C'était plus que flou de se représenter cela. Rei leva la tête hâtivement. Elle devrait affronter une course contre le soleil, elle n'aimait pas vraiment sa lumière. Douce, chaude, caressante, très éloignée de la froideur de la forteresse. Elle recula un peu plus loin dans les ténèbres de la fôret et dissimula son visage en remettant sa cape.

Elle leva la tête vers la jeune fille. Le contraste entre elle deux était prenant. Haidy cherchait la lumière, Rei la fuyait.

"Voilà où mène une pleine vie de corruption."

Quel besoin de lui dire adieu. Cela aurait-il un sens?
Rei posa sa main contre l'écorce d'un arbre, ou couraient des herbes conifères. Un silence ou s'entremêlaient ses pensées s'imposa à elle.


Brusquement elle se rappela une parole lue dans un livre il y a longtemps, qui étrangement lui revint comme par nostalgie.

"En ces nuits où, mêlée de vent, tombe la pluie,
en ces nuits où, mêlée de pluie, tombe la neige."


Elle n'en avait jamais compris le sens. Et pourtant prononcée par sa voix auss obscure qu'envoûtante et caressante elle adoptait une vie propre.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:54

Haidy restait toujours dos collé à l'arbre ,les rayons du soleil commençaient à entrer dans la foret ,surement ce qui fit reculer Rei ,la fille la regarda un instant et soupira en admirant la source de lumiere.

*Le désastre qui admire l'astre...chose que je fais depuis des années d'ailleurs...*

La jeune chevalier soupira doucement une nouvelle fois ,des détails pouvaient parfois lui rapeller de mauvais souvenirs...elle passa une main sous son tee-shirt pour en sortir un petit pendentif avec un crane en or que l'humaine fixa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:16

Le pendentif avait un charme funèbre qui n'échappa pas à Rei, bien qu'elle fut loind de ne pas aimer ce genre d'auras. Elle sourit.

"Ma course contre le soleil va bientôt commencer. Je dois me dépêcher de retourner au château."

Le regard interrogatif que Haidy lui lança en disait long. Rei fit la révérence non sans un sourire malsain aux lèvres.

"Impératrice du mal pour vous servir."

Dans sa disparition, son rire la précéda persistant en écho à la tombée du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:45

Haidy arretta un instant d'observer son pendantif pour tourner Rei ,sa phrase fut un peu mal comprise par la jene chevalier dans un premier temps.

*Les vampires ont des chateaux maintenant ?? C'est la nouvelle mode ?! *

A l'explication ,bien que breve de la jeune femme la chevalier sourit ,plus amusée que apeurée...aprés que la vampire est disparut la fille marmonna quelque chose de presque inaudible :

"Mouais...à une autre fois alors..."

Un sourire se posa sur le visage e la chevalier qui rangea le crane à sa place,bilan : premiere rencontre ;l'impératrice du mal.Et maintenant ? C'était à qui le tour ?
Haidy commença tranquillement sa marche vers quelque chose de toujours inconnu,quittant l'océean vert la nouvelle arrivante se dirigea vers le premier endroit en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Territoire inconnu :: La forêt aux milles sorts-
Sauter vers: