[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 de passage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:42

Haidy était arrivée la veille au soir et c'était mis en tete de visiter un peu les environs...se serait mentir de dire que la jeune femme avait une petite idée d'où elle allait ,la fille c'était complétement perdue ,et,pour ne pas arranger la situation,ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour commencer une visite.

*Vraiment , Haidy ,t'aurais pas pû te trouver un meilleure coin pour te perdre ??*

Cela faisait un bon moment que la jeune feme marchait en silence dans ce lieu étrange qui lui parraissait trop silencieux.Soudain un bruit attira son attention ,elle se retourna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:02

La nuit. Un enchevêtrement de sons plus étranges et mystérieux les uns que les autres. Le reflet de l'inconnu, on ne sait pas où on marche tant qu'on est pas suffisamment éclairé...sauf si on les bons yeux. A travers ses yeux marrons qui viraient jaunes depuis le coucher du soleil, Rei pouvait projeter son regard à des kilomètres au loin. Celui-ci transperça quelques arbres pour se fixer sur une forme colorée, cela bougeait, et son coeur...battait. C'était quelqu'un de vivant. Rei se lécha les lèvres...ça se mangeait peut-être. Elle avait faim ce soir, c'était peut-être la lune...ce soir elle était rouge. Rouge sang et violent, on pouvait presque y voir tracé un rictus de malfaisance. Cela n'arrivait que tous les deux mois, quand Mars et Saturne étaient en orbite dans le même alignement...c'était mauvais signe.

Les lèvres pales perlées de deux canines blanches se fendirent en un malicieux sourire. Cette nuit tous les vampires seraient de chasses, c'était inévitable. Elle s'approcha de la jeune fille, n'ayant besoin de se cacher, l'enveloppe de la nuit constituant sa seule cape.

"Elle est peut-être perdue...quelle aubaine pour les autres..."

Les autres...trois vampires étaient cachés dans les arbres, guettant leur proie d'un oeil implacable. Rei se demanda si cette jeune fille d'apparence innocente savait qu'elle était à deux doigts de servir de repas pour créatures de la nuit...affamés.

"Ce n'est pas prudent pour une belle jeune fille avec un si joli cou de traîner par ici..."

Les vampires s'élancèrent. Rei se retourna, se préparant déjà au spectacle d'un massacre sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:32

Toujours aussi perdue dans ce dédale d'arbres ,la fille marchait depuis un moment ,sentant une présence mais ne la voyant pas.Haidy se retourna vivement en entendant quelqu'un parler.La jeune femme scruta rapidement les arbre.

*Je me disait bien que j'étais pas seule...*

La jeune femme aperçut alorsdes vampires s'approchant ,elle atrappa son glaive par dessus son épaule et le tourna vers le danger potenciel qui arrivait.

*J'aurais quand meme pue me paumée dans un coin plus calme!*

Haidy posa ses yeux noirs vers une personne qui ne bougeait pas ,puis revint sur son sujet principal ,les vampires,les laissant venir à une assez courte distance et tendit sa longue épée avant de la rabattre vers elle.

*Vut leurs tailles je doit plutot me débrouiller pour les attaquer par l'arriere..*

Une fois résonnée en théorie ,la solution devait etre mit en pratique.Haidy laissait toujours la menace aprochait mais esquiva rapidement pour se retrouver à l'arriere ,envoyant son glaive au hazard sur un vampire non loin et le récupérant tranquillement observant toujours d'un regard froid ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

"Elle est donc chevalier..."

Sa voix dans la nuit était comme un murmure rauque et court, un peu enroué. la faim du vampire. Ses yeux cernés de noirs ne quittaient pas la jeune fille qui avait sorti son glaive et affrontait courageseument les vampires. Elle en toucha un au coeur. Il s'écroula et son corps se désagrégea en quelques minutes. L'une des vampiresses poussa un cri démesuré, un feulement plaintif et desespéré de créature de la nuit qu'on aurait blessé. Et elle se jetta sur la jeune guerrière, rei pensa un instant qu'il en était fini d'elle mais elle se releva, le glaive enfoncé dans le coeur du vampire, qui s'écroula un souffles saccadés.

"Telle est le sort des vampires croisant le chemin de chevaliers..."

Le dernier parut être le plus facile pour la jeune fille qui l'acheva en peu de temps. Rei dont les yeux jaunes cillèrent lâcha un soupir. Elle pouvait entendre battre le coeur bourré de sang...elle se lécha les lèvres. Cette jeune fille semblait appétissante. Mais elle resta tapie dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Haidy réussi à détruire les vampires qui pouvaient la metre en danger en s'en tirant sans trop de blessures.

*Faudrait éviter que ça devienne une habitude...*

La jeune femme rangea son glaive derriere son dos et se tourna vers la présence qu'elle sentait depuis un moment mais qui restait toujours dans l'ombre...la fille ne chercha pas à en savoir d'avantages ,son glaive avait suffisement servit pour la journée selon Haidy qui se tourna toujours méfiante mais commença à partir dans une direction inconnue puisqu'elle était encore perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:07

Rei vit son éventuelle future proie prendre une route des plus sombres. Elle la suivit donc dans ce bois qui lui semblait plus clairvoyant qu'en plein jour. Son regard pouvant y transpercer milles recoins cachés. Finalement la jeune guerrière s'arrêta et alluma un feu. L'idéal pour éloigner toutes les créatures de la nuit, qui craignent et fuient cette source de lumière...

Rei était assise sur une branche, ne lâchant pas des yeux, attendant le moment propice. il lui était arrivé de rester des heures durant guettant une proie pour le plaisir. Finalement elle vit la guerrière baisser sa garde. Elle descendit de l'arbre et s'approcha derrière elle, sans faire un geste, et surveillant la moindre de ses réactions. Elle portait une cape cette nuit, il aurait été difficile de distinguer les traits de son visage sous cet atirail. On ne pouvait cependant échapper à ces hypnotiques yeux jaunes luisants comme des braises. Ce soir elle était juste un vampire assoifé de sang et le démon qu'elle abritait en elle dormait paisiblement.

"Bonsoir."

Dans la chaleur glaciale de la nuit sa voix n'était qu'un rauque murmure étouffé par ses souffles courts et saccadés. Elle n'avait pas envie de bouger, ou même d'attaquer, elle resta donc debout attendant sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:14

Aprés un long moment de marche Haidy décida que faire un petit feu et se reposer un peu seraient les bienvenus...
Elle se mit donc en tache toujours aux aguets sentant une présence non loin ,mais aprés un moment la fille se relacha pour fermait les yeux dos à un arbre.
Un instant plus tard ,une voix se fit entendre et la fille ouvrit les yeux en sa direction.

"Bonsoir..."

La jeune femme essaya tant bien que mal de dévisager Rei ,mais sa cape ne laissait entrevoir que ses yeux jaunes.Haidy se redressa et finalement se leva.

"Un probleme ? "

La fille voulait un peu plus en savoir sur l'arrivée de la jeune femme qui venait de lui dire bonsoir.
Le vent glacial n'aidait pas vraiment pour etre en confiance ,mais Haidy avait un léger sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

Le vent glacial. Rei frissona, enleva sa main gantée de sous sa cape faisant un geste dans l'air. Insaisisable. Il lui ressemblait un peu après tout. Elle lâcha un soupir lent à fendre l'âme. Elle enleva le haut de sa cape, affrontant ce regard noir qui la dévisageait, le sourire aux lèvres, l'air à peine surprit de cette apparition.

Les cheveux de Rei tombaient en cascades brunes sur le long tissu rouge sombre. Sous les manches longues on pouvait voir une des ses mains. Un main pâle aux ongles noir de poudre, et extrêmement longs. Elle ne put s'empêcher de sourire, ce qui révéla des dents aux longueurs plus effrayantes les unes que les autres. L'ombre monstrueuse sur son visage inspirait une sorte de peur encouragée par la façon qu'elle avait d'observer, avec cette petite lueur...noire.

"Un problème? Non...il fait bon ce soir. N'est-ce pas?"

Bon. La forêt parsemée de brume fine cachaient de furtives ombres dans les feuillages et on entendait régulièrement les bruits de la nuit. A Takura. Du hululement du hibou...au cris déchirants de haine du lycan. Souvent on les entendait s'étouffer subitement, puis c'était des rugissements, un à un. ainsi se déroulait le cycle de ces bois. Surtout les nuits de pleines lunes. "Ils" étaient déchaînés.

Rei regarda la lune si rouge qu'elle en semblait teintée de soufre, puis elle baissa la tête sur l'humaine, qui ne l'avait pas quittée des yeux.

"Au fait...je suis Rei...je suis un vampire... Je ne te garantis donc pas que tu repartiras de ces bois saine et sauve, malgré la maîtrise apparente que tu as de ton glaive."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

Haidy dévisagea longuement Rei en laissant échapper un léger sourire.
Plus elle passait du temps dans cette foret plus il y avait de choses incompréensibles pour la jeune femme...
Enfin ,ce n'était pas non plus une affaire d'état et la fille répondit à la premiere question de la femme.

"Mouis...assez..."

La jeune femme ne sentait pas vraiment une amie en Rei ,c'était un peu plus le contraire...
Aprés un instant à observait cette inconnue ,elle finit par se présenter.

"Moi c'est Haidy ,chevalier aux dernieres nouvelles...je me débrouillerais bien pour sortir un jours où l'autre.."

Un léger sourire vint se poser sur les levre de Haidy qui arréta un instant de regarder Rei pour scruter les arbres plus éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:25

"Chevalier hein? Ca explique cette dextérité à manier l'épée."

Rei aimait bien étudier ses victimes avant de les attaquer, c'est ce qu'elle faisait avec Haidy. C'était l'équivalent d'un jeu à ses yeux. Le chat et la souris, bien sûr elle était le chat. Le chat qui s'amuse avec la souris avant de fondre d'un geste habile sur celle-ci. Elle se mit à tourner autour de sa proie avec glegme, elle lévitait presque, ses pieds se soulevant de temps en temps du sol puis redescendant de la même façon.

"Hey dis...Haidy...tu crois que tu vas t'en sortir....car ce soir...c'est la lune rouge..."

La lune rouge. Lune traîtresse prêchant les démons et abritant les plus viles créatures sous sa lumière. c'était bien la pire de toutes. Rei s'approcha d'Haidy, en un fluide mouvement, il n'y avait maintenant plus que quelques centimètres les séparant et elle se rapprocha encore plus doucement...

"Tu n'aurais pas du croiser mon chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25

Haidy la dévisagea un instant.

"Peut-etre..."

La jeune femme restait à sa place sans bouger,suivant simplement Rei du regard.
La fille eu un petit sourire sadique.

"Je vais au moins esayer d'en sortir en un seul morceau..."

Haidy sourit à la derniere phrase de Rei et lui lançat rapidement.

"Si j'était un peu plus douée ,je ne me serais pas perdue et je ne t'aurais pas rencontrée !! "

La fille sourit tranquillement en observant la femme qui était trés proche d'elle ,en pivotant sur elle-meme pour toujours lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:24

Rei fut étrangement surprise, Haidy ne semblait pas la craindre plus que ça, se résignant presque à sa désastreuse situation. D'une certaine façon cela exaspérait Rei. Elle était habituée aux luttes acharnées, à ceux qui tentent de fuir, ou pire encore ceux qui supplient...mais ça. Mais Haidy ne bougea pas d'un pouce, pas même quand elle était proche d'elle au point qu'elle pourrait la mordre à tout instant. Subitement rei n'avait plus envie de mordre, sa faim lui parut sur le coup capable d'attendre encore un peu.

"Ca c'est vrai...tu as eu bien de la malchance. Tu aurais pu tomber sur milles vampires mais il a fallut que ce soit moi...malheureusement. C'est regrettable, vraiment regrettable..."

Rei s'éloigna d'Haidy en prenant soin de ne pas faire de gestes précipités. Elle se retourna. Les flammes dansaient sous ses yeux. Elles, dansaient et se reflétaient en faisant écho à bien des souvenirs...

BrÛlEz...bRûLeZ tOuS...

Un tourbillon d'images mélées de feu, de sang et de cri s'abattirent dans sa tête. Elle s'éloigna brusquement des flammes et il lui fallut peu de temps pour revenir à la réalité présente. Elle leva la tête vers Haidy, ses yeux n'étaient plus jaunes et étaient passé à leur habituelle teinte marron terne.

"Je devine que tu n'es pas d'ici, vers où veux tu aller en te perdant dans ces contrées?"

Rei s'étonnait elle-même, faire la conversation avec un humain ne lui était pas arrivé depuis plus de dix ans, et elle ne tenait pas à explorer les raisons de ce revirement.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:10

Haidy la dévisagea un instant ,avant qu'elle ne s'éloigne un peu.

" Je n'ai jamais eu beaucoup de chance..."

La fille observa Rei que semblait avoir un probleme.

" Heu...ça va ? "

La jeune femme sosurit à la question de Rei.

" Et bien...je voudrais déjà sortir d'ici ,et retrouver mon pere ,il doit normalement se trouver à Takura..."

Un petit sourire ironique se logea sur le visage de Haidy.
Elle leva la tete vers la lune et étteind rapidement le feu qui avait était allumé un peu avant.
Le regard perdu dans le dédal d'arbres ,la fille soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:00

"Pas beaucoup de chance. Toi? Tu t'en es plutôt bien sortie jusqu'à présent, tu es encore en vie que je saches...je ne t'ai même pas attaquée..."

Rei vit que Haidy s'inquiétait de son sort. Elle supposa donc que c'était ce que les humains appelaient la ..gentillesse. Elle grinça des dents. Ce mot la répugnait, c'était tout juste si elle n'y était pas allergique.

"Tu viens donc chercher ton père, c'est donc cela le but de ta quête, la raison de ta venue à Takura."

Rei ne put s'empêcher d'être intérieurement soulagée quand Haidy éteint le feu qui ressassait de pénibles souvenirs...si douloureux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu aussi mal, et elle détestait ça, surtout que c'était très loin de ce qu'on appelle une douleur physique...

*Chacun a un douloureux passé...le mien est fait de feu et de cendres de ceux que j'ai aimé...et tué...*

Aimer...cela faisait longtemps qu'elle avait oublié l'essence même de ce mot. Elle n'était plus faite pour aimer, elle n'était qu'une créature qui avait donné son corps, son âme...et sa vie, au grand seigneur démon.

Un soupir de la jeune Haidy la tira de ses réfléxions. Elle semblait perdue dans ses songes, l'air un peu mélancolique peut-être. Rei n'aurait pas su déchiffrer cette expression.

"Ton père...qui est-il et pourquoi penses-tu le trouver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:32

" Moui...vut sous cet angle j'en ai en fait..."

Rei ne répondit pas à sa petite question ,elle songea que ça devait etre dans son caractere...
La fille la dévisagea un moment en silence.

"Oui ,c'est pour cela.."

Elle vut que la femme se sentait un peu mieu sans ce feu.
Puis Rei posa une question à la jeune femme.

"C'est un chevalier aussi...il répétait souvent ce nom...et des personne m'ont afirmées l'avoir vut sur la route qui m'a conduit ici..."

*Et ça me donne un but au moins...*

Haidy chassa ses pensées et se redressa avec un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:42

*Que veut dire ce sourire? Elle s'en sert si souvent.*

Haidy ne semblait pas si attachée à la personne qu'était son père. Rei se demanda un instant si le métier de chevalier se transmettait de père en fils, ou en fille. Elle avait toujours eu une vision négative de ce type de d'humains. Solitaires, imprévisibles, et surtout...serviable, et...oeuvrant pour le bien. Rei adopta une mine de profond dédain. Elle n'avait jamais comprit cette obsession qu'avait certaines personnes à prêcher la bonne foi, à protéger la veuve et l'orphelin.

"Tu le retrouveras probablement un jour ou l'autre, ou peut-être le retrouveras tu mort, qui sait?"

Rei attendit avec un sourire frisant le sarcasme une réponse à sa suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:49

Haidy se décolla de l'arbre ,observant toujours la foret épaisse.Aprés la suggestion de Rei la fille haussa les épaules.

"Peut-etre..."

Elle dévisagea le femme avec un regard plutot perdu ,si son pere était mort de toutes façons cela ne changerait pas énormément sa vie...Haidy leva les yeux vers la lune qui était plus paisible qu'elle.

*Quand j'ai vu Rei je pensait pas lui faire la causette...*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:59

Rei eut un alors un sourire à demi-ironique. La nonchalance indifférente de Haidy l'intriguait.

*Dire que je suis en train de parler avec celle qui était censée composer mon dîner. Je suis vraiment bizarre parfois...*

"Tu as l'air de bien peu te préoccper du sort de celui que tu appelles ton père, pourquoi tiens-tu à tant le retrouver?"

Rei pensa que Haidy paraissait fascinée par la lune apaisante et effrayante à la fois. Peut-être y voyait-elle le reflet d'une sourde détresse invisible aux yeux voilés de l'impératrice. Pour elle la lune n'était que le témoin du mal, mère de la nuit, fondatrice des plus cruelles créatures existantes. Elle n'avait rien de rassurant, on ne pouvait lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:09

Toujours dans ses pensées la fille repondit comme elle le put.

"Non ,je me fiche un peu de son état...je suis là...pour une raison que je ne connais pas vraiment enfait...ça doit simplement etre 'normal' ..."

La question de Rei tourna un moment dans la tete de Haidy qui finit par se dire qu'il fallait passer à autre chose et que maintenant qu'elle était là ce n'était plus le moment de se demander pourquoi y etre ,que c'était trop tard pour ça.

" Je peux juste savoir pourquoi toi tu es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:24

"Pourquoi je suis là?"

Rei ne put s'empêcher de lâcher un hoquet ironique. Demander à un vampire pourquoi il se promenait dans un bois par une nuit noire de pleine lune? Elle se mit à tourner autour d'Haidy le regard plein d'animosité, la dévorant pratiquement déjà des yeux.

"As-tu conscience que je pourrais vouloir t'attaquer à n'importe quel moment? Finalement je crois que ta chance va bientôt tourner ma chère. Mais que ferais cette chère Haidy si subitement je décidais d'en faire mon dîner?"

Elle finit sa remarque en lui adressant un sourire peu confiant. Au fond, Rei n'avait pas envie de l'attaquer mais elle aimait bien se jouer des gens ainsi. En définitif Haidy n'avait pas vraiment à s'inquiéter car si elle avait voulu en faire son appature ce serait déjà fait.

"En vérité je suis ici comme tu le constates pour enlever d'imprudents voyageurs, mais en fait, je crois que tu ne m'intéresses pas plus que ça."

Rei peinait à le reconnaître mais à force de parlementer elle avait perdu l'appétit, car pour elle des discussions avec l'animal humain ne duraient pas très longtemps, un hurlement et des gémissements constituaient l'historique des plus longues qu'elles avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:33

Haidy la dévisagea un instant en hausant le épaules.

" Ce que je ferais ? Ben je sortirait mon glaive ,meme si à mon avis ça ne suffirait pas...De toutes façons je n'ai pas grand chose à perdre..."

La fille soupira et croisa ses bras derriere la tete le regard un peu perdu ,c'est vrai que personne ne comptait sur elle et sa vie ne valait pas grand chose...Mais dans le fond cette fille là n'était encore totalement suicidaire...

"D'imprudents voyageurs...il doit en avoir un bon nombre qui passent à en juger par ces squelletes qui sont un peu de partout ! "

Haidy trouvait que les cranes qui s'éparpillaient un peu dans tous les coins donnaient une décoration plutot simpathique ,enfin c'était son point de vue ,cela l'amusait presque mais en y réfléchissant d'avantage se n'était pas une si bonne chose en fait...plutot une mauvaise meme...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:36

"Pas grand chose à perdre hein? pas grand chose à perdre mais beaucoup à gagner tu ne crois pas? qui sait si tu pourrais pas changer ta vie, si elle se terminait aujourd'hui alors ce serait là le vrai échec. Ta vie elle vaut ce que tu en fais, petite."

Pour Rei ça ne servait à rien d'attaquer quelqu'un qui trouvait que sa vie valait rien. Mais elle préfèrait rester là, de toute façon elle ne sentait aucun autre voyageur à l'horizon. Ils devaient tous avoir pressé le pas à la tombée de la nuit. A force de voir ses sols jonchés de squelettes, cette forêt s'était forgé une terrible situation.

"Je connais cette forêt dans ses moindres recoins, je suppose que si j'avais un coeur je te montrerais le chemin à suivre pour en sortir et passer la frontière du poste de contrôle nord, malheureusement je n'en ai pas puisque je suis une suceuse de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

"Peut-etre...mais c'est encore à vérifier..."

Haidy dévisagea un instant Rei ,se demandant seulement comment pouvoir sortir sans cette femme ,surement impossible...enfin ,il fallait bien que la fille se pose quelques questions pour ne pas s'endormir.

"C'est bizzard mais ça ne m'étonne pas de toi...peut-etre que si je marche tout droit devant moi pendant des heures j'arriverait à une sortie...."

Elle soupira ,Haidy ne croyait vraiment pas à cette solution ,mais c'était peut-etre la seule encore imaginable ,ce que la fille redoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nyazaki
Impératrice Maléfique
Rei Nyazaki


Nombre de messages : 260
Age : 31
Âme-soeur : c'est quoi un âme-soeur?? ça se mange??
Métier [RPG] : au chômage depuis près de 150 ans....cherchez pas u__u
Race(s) : créature des ténèbres au féminin...
Date d'inscription : 28/04/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:01

Rei émit un petit rire, d'une certaine façon, voir quelqu'un dans une pareille galère l'amusait. Après tout elle était là pour ça, son rôle était de faire souffrir ceux qu'elle rencontrait ou de les tourner en bourrique d'une manière ou d'une autre.

"Tu as raison d'avoir bien peu d'espoir. Car cette forêt est tellement immense qu'aller tout droit ne peut que te faire perdre du temps et t'enfoncer plus loin encore. Là tu n'es qu'à la lisière. Tu as peut-être parcouru grand chemin mais ce n'est pas fini, je te laisse donc imaginer sa taille."

*Dire qu'elle ne sait même pas où aller pour retrouver son père! Vraiment ces chevaliers...*

Rei eut une pensée. Peut-être que cette rencontre pourrait servir ses intêrets finalement.

"tu n'es pas d'ici, mais alors d'où est-ce que tu viens?"

Elle eut un sourire sarcastique.

"A moins que tu l'ignores."
Revenir en haut Aller en bas
Haidy

Haidy


Nombre de messages : 36
Age : 33
Âme-soeur : vous croyez que j'ai que ça à faire ??
Date d'inscription : 18/06/2007

de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

Haidy la dévisagea ,Rei avait l'air de s'amuser de sa situation ,elle soupira lourdement.

"Vu comme ça t'amuses je risque de ne pas pouvoir sortir d'ici sans ton aide ,c'est bien ça ? "

La fille se colla à nouveau contre un arbre ,aucune solution possible ne lui venait ,meme si elle se creusait la tete un maximum Haidy n'avait aucune idée pour se sortir de cette foret.

"D'où je viens ?? Heu...trés bonne question ! D'un coin reculé,c'est tout ce que je sais..."

La fille se gratta un peu la nuque ,ce n'était pas vraiment une question qu'on lui posait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage Empty
MessageSujet: Re: de passage   de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Territoire inconnu :: La forêt aux milles sorts-
Sauter vers: