[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeu de carte?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âme-soeur : la sienne pour le moment...
Métier [RPG] : si elle le savait
Race(s) : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 28/04/2007

Jeu de carte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte?   Jeu de carte? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:57

Le jeune homme paraissait légèrement gêner par les geste de Nessa mais ce qui surprit le plus la jeune fille c'est qu'il la remercia... La jeune fille n'attendait aucun remerciement de sa part, elle l'avait fait le plus naturellement possible.. Peut être même trop...

Nessa resta allongée un bon moment, puis voyant la réaction du jeune homme quand elle posa sa main, ou plutôt sentant sa réaction, elle l'ôta aussitôt puis plongea son regard dans celui du Démon... C'était comme si tout à coup, Taiji n'était plus l'horrible Démon qui venait de combattre avec férocité... Taiji n'était plus que Taiji... ce qui esquissa un sourire sur les lèvres de la jeune fille. Elle ne put rien dire de plus, tout en gardant sa tête rivée vers le jeune homme, Nessa ferma les yeux pour économiser le peu d'énergie qui lui restait et récupérer au plus vite.


-Taiji... C'était un... Honneur pour moi que de faire ça... Je te le devais bien...

Puis elle entendit la voix de Taiji résonné dans sa tête, elle savait à présent ce qu'était cette arme mais ne savait pas l'utiliser... Tout à coup, se fut comme si un énorme fardeau lui pesa sur les épaules... Il ne fallait pas qu'il arrive quelque chose à cette arme et Nessa tiendra sa parole... La voix encore légèrement frêle du au geste de la jeune fille se faisait quand même suffisamment sérieuse poour que la pseudo gravité des faits soit importante aux yeux de la jeune fille...

-Idal ni personne d'autre ne touchera à cette arme... Je ne te vaux peut être pas en tant que démon mais je serait à la hauteur de tes souhaits...

Malgré sa faiblesse, la jeune fille se redressa lentement les bras légèrement tremblant. Elle se retrouva alors assise face à Taiji ne lachant pas la dague comme pour plus de sureté. Cette dague était importante aux yeux de son compagnon, il ne fallait pas qu'elle faillisse dès à présent.

Le visage toujours crispé par les quelques blessure et une plus profonde au niveau de flan droit, le jeune fille se transforma lentement en Louve... Elle ne voulait pas que le jeune Démon la voit ainsi, c'était encore pour elle un moyen de se réfugier seule. Mais, elle n'aurait plus assez de force pour reprendre sa forme normal pour l'instant. Elle se contenta le lécher ses blessures sans plus rien dire...


-Merci de m'avoir donné ma chance Taiji...

Les yeux de la louve entrèrent de nouveau en contact avec ceux du jeune homme. Des yeux à la fois emplis de douleur mais de joie mais aussi... d'une tendresse qu'elle n'avait jamais put faire apparaitre jusqu'alors...
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeu de carte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte?   Jeu de carte? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

Taiji toujours assit a côté de Nessa ne bougea pas tout de suite écoutant ce qu'avait a dire la jeune fille mais néanmoins par moment son regard se posa sur l'orizon ayant pour effet de donner une impression de reflexion par rapport a ce que disait la louve ... Et dailleurs c'était le cas, le jeune démon était plongé, comme trés souvent dans ses pensées.
Peu a peu Taiji eut eu comme une douche froide ou plutot une prise de conscience soudaine et il se renferma un peu plus sur lui meme, se rendant compte que peu etre la jeune fille avait réussi a ouvrit un petit bout de la carapace intérieur du démon ce qui eut pour effet de la refermer aussitot. Peu etre que Nessa avait réussit a l'ouvrir un petit peu mais certainement pas entiérement c'était peu etre encore trop tot pour le démon.

Extérieurement le jeune homme avait prit un air plus grave qu'a l'instant d'avant et c'était levé peu a peu quand la jeune fille venait de se retransformer en louve. Il la regarda un bref instant et dit finalement d'un ton grave et presque froid a cause de la douche froide qu'il venait de se prendre intérieurement :


- Cette dague est un objet trés précieux et je ne peu la donner a n'importe qui ... Ce qui veu dire que si jamais je m'apperçois que tu n'es plus capable de la proteger ou bien que tu l'utilise a mauvais escient, je serais obliger de la reprendre ... Je ne peu me permettre une tel perte...

A ses mots Taiji était dos face a Nessa et parler avec la tete tourné vers la jeune fille. Mais plus il parlait ainsi plus il regretait sa froideur inexpliqué envers Nessa, elle ne comprendrait surment pas pourquoi tout a coup il était si distant avec elle alors que l'instant d'avant il avait était completement destabilisé ou meme débousolé par les actes de la jeune fille. Il ajouta ensuite quelques derniers mots a ce pseudo discours.

- ... Néanmoins, si tu le souhaite je pourrais t'apprendre a te servir de cette dague ainsi que les autres objets.

Bien sur Taiji parlait du collier et de la bague qu'il avait offert a la jeune fille. Taiji se retourna ensuite vers la louve encore allongé au sol, il avait apperçut les quelques blessures de la jeune fille et s'approcha ensuite prenant de sa poche des bandelettes pour ensuite les déposser sur le sol face a la louve. Puis il se releva sans dire un seul mot ni meme ne lança un seul regard a la jeune fille.
Le combat avait durer sans doute longtemps car il était bientot la fin d'aprem midi si l'intuition de Taiji était bonne, surtout face a se soleil de plomb. Taiji regrettait de plus en plus sa froideur mais se dit que de toute façon cela était fait et qu'il ne pourait pas faire machine arriére... décidément le garçon était réelement mauvais en relation humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âme-soeur : la sienne pour le moment...
Métier [RPG] : si elle le savait
Race(s) : mi-ange, mi-démon...
Date d'inscription : 28/04/2007

Jeu de carte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte?   Jeu de carte? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:52

L'attitude froide du Démon surprit la jeune fille. Nessa avait bien remarqué sa gêne il y avait à peine quelques instants. Peut être même était-ce à cause de cela qu'il redevint aussi subitement distant... La louve redressa d'abord les oreilles et la tête puis fixa Taiji, enfin, plutôt son dos car celui ci avait une fois de plus éviter le regard de Nessa... plutôt d'une simple Louve...

Le silence s'était installé quelques secondes de nouveau, bizarrement , ce silence était trop pesant, même si, d'après la jeune fille -Taiji ne devait pas penser la même chose- Nessa avait du mal à laisser ce grand froid s'installer entre eux. Mais Taiji fit le premier pas et rompit le silence.

C'est alors, que d'une voix et une apparence plus que froide et distance, il lui expliqua le pourquoi de cette dague et dit clairement et fermement à Nessa ce qu'il ferait en cas de "déception"... La jeune fille, après ses paroles, baissa les yeux, fuyant le regard du jeune homme. Etrangement, le ton de sa voix ne changea absolument pas et tout en fuyant chacun le regard de l'autre, Taiji proposa à Nessa d'en apprendre plus sur l'utilisation de ses trois fameux objets apparemment tous plus précieux les uns que les autres.


Nessa ne savait plus quoi penser, le fait que Taiji change subitement de comportement déstabilisa la jeune fille mais, ce qui la surprit le plus, se fut le contraste entre son caractère froid et son geste. En effet, le jeune homme ayant remarqué les blessure de la louve, celui ci déposa de quoi la soigner devant elle mais... sans lui adresser un regard, aucun mots...

La Louve se redressa lentement... Ayant reprit des forces plus vite que la normal dut à ses capacités angélique, Nessa reprit forme humaine plus tôt que prévu. Elle saisir alors les bandelettes fixant Taiji sans que lui ne le fasse. La demoiselle baissa alors les yeux, regarda les soins et avança vers le Démon avec hésitation. Une hésitation se retrouvant dans ses geste et sa douce voix. Tout en tordant entre ses doigts les bandelettes dans tous les sens, le yeux fixant le sol, elle essaya d'interpeler Taiji...


-Tu... Je me rappelle d'un endroit... enfin... il est tard et... j'ai pensé que... euh... tu voudrais te reposer dans un endroit tranquille près de l'eau...

Nessa se rappela en effet de la fameuse cascade où elle avait déjà emmené l'un de ses amis... Cette cascade avait des pouvoirs étranges, elle n'en avait exploité qu'un seul sur les deux... Ses blessures lui faisait du mal et même les objets de Taiji ne suffirait pas. Alors, sans même attendre une réponse de la part du Démon, elle saisit l'un de ses mains et le tira dans la forêt vers cette cascade presque inconnue.

Une fois arrivé dans ce lieu assez féérique et magique, Nessa lacha la main du Démon et retira ses vêtements noirs laissant sur elle des collants sans pieds et un corset noire couvrant ses blessure aux côtes gauche. Alors la jeune fille plongea d'un seul coup et avec une grande délicatesse évitant d'éclabousser le jeune homme au bord de l'eau.

En un instant, Nessa, trempée jusqu'aux os, ressortit la tête de l'eau laissant ses longs cheveux bordeaux et ses yeux de même couleur illuminer son visage avec les quelques rayons du soleil filtrés par les arbres de la clairière. Elle regarda Taiji portant toujours sur elle le collier et la bague mais également la fameuse arme à sa ceinture...

Une certaine tendresse se dessina sur son visage, Taiji qui évitait toujours son regard et gardait son air froid et distant avait un étrange effet sur la jeune fille. Normalement cette attitude ne devrait pas être tellement appréciée mais Nessa trouvait tellement de ressemblance, à cet instant, avec elle que cela la fit sourire.


*Jamais je n'aurais cru qu'il pouvait me ressembler autant...*
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Jeu de carte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte?   Jeu de carte? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:37

[ je fait un nouveau topic dans le topic de la cascade Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de carte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de carte?   Jeu de carte? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de carte?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le Sud :: La taverne-
Sauter vers: