[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le démon solitaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

-moui à mon avis !

je rigola puis je regarda la statuette que je venais de créer, je soupira puis je commenca à jouer avec mes cheveux comme une vraie gamine

-c'ets beau c'est beau c'ets vite dit ! moi jtrouve sa assez moche ! en faite j'ai fait sa pour m'amuser comme une vraie gamine qui veut faire du papier maché avec du journal en faite ^^ ! rah jte jure plus conne que moi on crève ! mais je....


Avant même d'avoir terminer ma hrase taiji m'embrassa, sans le repousser je pronlongea le baiser langoureux.
Je le sentais génée, pourquoi ? on ne se connaissait pas assez surement mais qu'importe...je me sentais bien avec lui...mais c'était un démon, et les démons et les anges ne cohabitent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:43

Le baiser dura assez longtemps, Taiji ressentait des sentiments pour la Jeune fille, c'était la premiére fois d'ailleurs. Le garçon ne s'avait pas exactement ce que c'était comme sentiment si fort, tout ce qu'il s'avait était qu'il voulait resté avec elle, a ses cotés.
Il était bien avec elle.
Quand le baiser s'arreta, Le garçon se recula doucement, esquissant un petit sourire timide, rougissant également un peu ne sachant meme pas pourquoi.

Pour masquer sa géne, il prit délicatement la statuette dans ses mains et la regarda un peu plus, mémorisant la sculture dans sa tete, il la déposat sur la neige.
Avec un léger sourire il leva son autre main devant lui et fit aparaitre une flamme noir et rouge a l'intérieur de sa main. Lui aussi n'avait pas qu'un seul tour dans son sac a vrais dire Very Happy.

La flamme changea peu a peu, semblant avoir de plus en plus l'allure d'une forme.
La forme de la flamme prit peu a peu celle de la statuette, pour finir finalement etre a l'identique de la sculture de glace.
L'indentique de la statuette, deux anges riant ensemble mais en flamme rouge et noir. Il fit un grand sourire a la jeune fille et regarda encore une fois la Flamme dans sa main.


- Moi, je trouve ça jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55

je regardais la statuette que taiji venait de confectionner puis je baissa les yeuxet regarda en direction du soleil qui se couchait.
Je me leva puis regarda dans le vide je tourna finalement ma tête vers taiji après quelques minutes de silence


-nous sommes tellement différent...Tu es la nuit je suis le jour
Il faut que tu choissises ton camps taiji...Ce ne sera pas possible autrement

je le regardais toujours les yeux brillants puis finalement le sbaissa pour regarder la neige qui commencait à s'assombrir en même temps que le soleil disparaissait

-mais...fais le bon choix, je ne veux sourtout pas dire que tu dois venir dans mon camp mais, dit toi que tu ne pourras plus jamais changer...c'est aujourd'hui que tu décides de ton destin...Fais comme si je n'éxistais pas le temps de ta décision...c'est important taiji

je regarda à l'horizon puis je vis une jeune fille arriver en notre direction, je ne pouvais voir son visage.
Je regardais en sa direction, on voyait des longs cheveux blancs voler , et un long blouson noire, avec une capuche qui cachait son visage
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:26

Taiji remarqua le visage un peu triste de la jeune fille a côté d'elle. Il se demanda ce qui la préocuppé tant.
Le jeune homme regarda Solene se lever sans dire mot, ne la quittant pas des yeux.
Elle brissa finalement le silence qui s'était installer peu a peu.
A ces mots, Taiji baissa la tete et ferma sa main d'un seul coup, détruisant en meme temps la sculture qui venait de faire.
Il se levat également, et se tourna pour etre de dos a la jeune fille. Il avait prit d'un seul coup un air sérieu et grave, il dit d'une voix calme.


- Mais je suis bien tel que je suis ... sans camps ... sans famille ... sans rien. Je n'ai jamais regretter cette vie !

Quand il entendit les mots de Solene reprendre, il ferma les yeux doucement avec un leger sourire au derniers mots de la jeune fille.
Il dit trés doucement, presque dans un souffle.


- Comme si je pouvais faire abstraction de toi, ne serais qu'une seule seconde.

Puis il se retourna et regarda Solene dans les yeux, le visage toujours sérieu, mais cette fois moin sombre ... un peu plus sur de soit. Il avait aussi un trés léger sourire au bout des levres.

- Mais si je suis obligé de choisir ... je choisi d'etre avec toi, peu importe ton camp.

Du coin de l'oeil, il vit une silhouette se dessiner sur l'horizon de neige blanche. Il tourna la tete pour voir qui c'était, mais avec le couché du soleil, il ne vit qu'une longue chevelure blanche, il en conclut finalement que c'était une fille par sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:07

-mais il faut que tu choissises taiji !

je baissa les yeux quand il m'avoua qu'il ne pourrait faire abstraction de moi ne serait-ce qu'un' seule seconde, je soupira puis je le regarda dans les yeux.
Je pouvais sentir son souffle sur mon visage, je regardais toujours le sol qui était devenu gris car le soleil s'en était allé je soupira puis je passa ma main dans mes cheveux


-il le faut pourtant taiji ! il ne faut pas que tono choix soit fait à cause de moi

je jeta la statuette par terre puis je soupira lorsqu'il retorqua qu'il viendrait dans mo camps

-taiji, et quand on ne sera plus ensemble ? et si on ne peut pas être ensemble ? et si, et si...tu serais a tout jamais dans le camp du bien et tu te feras haïr de tous les demons !

je regardais toujours la silhouette avancer, je la vis jouer avec ses doigts ce qui provoquait des petits éclairs rouges.
Elle faisait exactement comme moi, les même gestes avec les doigts, la même démarche.
Je l'observais la voyant avancer je recula d'un pas puis remis ma capuche
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:05

Taiji soupira quand elle essaya de ce défendre contre son choix, a croire qu'enfaite elle voulait le voir en ennemi plutot que l'inverse.
Le jeune homme tourna la tete vers Solene, la regarda dans les yeux.


- Sans savoir pourquoi je suis déjà haï de tout les démons, j'ai était banni de mon clan ne l'oubli pas.

Puis le démon regarda la statuette de glace qu'avait fait la jeune fille dans la neige, elle était cassé en deux, séparant les deux anges ensemble.
Son regard se redirigea sur celui de Solene et il reprit d'un ton sérieu.


- Tu ma demandé de choisir non ? ... mon choix est fait maintenant ! et tu ne me fera pas changer d'avis si facilement...

La silhouette avançer de plus en plus a mesure que les deux personnes parlaient ensemble, et la rencontre était maintenant inévitable.
Les derniers rayons du soleil avait disparut derriére la silhouette au fur et a mesure qu'elle avançait et la noirceure de la nuit se fesait ressentir peu a peu.
Il vit Solene reculer d'un pas pour remetre ensuite sa capuche, la connaisait - elle ? ... qui était cette silhouette ? Il ne bougea pas attendant la venu de la personne mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:39

je regarda taiji dans les yeux puis soupira lorsqu'il me dit que son choix était irréoquable.
Je toucha sa joue puis je baissa les yeux pour ensuite l'embrasser.


-c'ets vrai je t'ai demander de choisir mais est-ce que tu es sur que c'est le bon choix ? et ne dit pas que je veux te voir dans le camps ennemi silteplait ce qu etu pense n'as aucun sens.
N'oublie pas que je peux lire dans les pensés taiji et tu ne pourras jamais m'en empecher, parce que même sans vouloir penser tu pense...
c'est une des plaisirs que m'a offert le fait d'être un ange

je fis un petit sourire en coin puis je me tourna regardant toujours la silhouette qui se dessinait de plus en plus.
C'était apparament une jeune femme fine aux longs cheveux blancs, elle avait le regard rivé vers nous, on pouvait apercevir ses yeux qui nous fixait avec un regard percant, mais sans apecevoir son visage.
Au lieu de reculer cette fois ci je m'avanca d'un pas pour la regarder avec un regard interrogateur.Je tourna la tête vers taiji puis vite fait reregarda la jeune femme


**trop de questions**
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:25

Taiji la regarda dans les yeux et se laissa faire quand elle vint l'embrasser tendrement.
La regardant toujours dans les yeux, il attendit qu'elle finisse de parler pour répondre a son tour avec un grand sourire.


- Justement j'oubli a chaque fois, il faudrait que je fasse attention a ce que je pense quand tu est avec moi maintenant Wink.

Puis il reprit un peu plus son sérieu, et dit en soupirant légerement, regardant la neige a leurs pieds.

- De toute façon je n'aurais pu faire meilleur choix. D'autant plus que je savais que je ne pourais pas rester neutre indéfiniment.

Enfaite avant de faire son choix, sur tel ou tel clan, il devait voir de lui meme quel clan il préférait.
Et non par la force qu'on le ferait entrer dans un clan auquel il ne tien pas a y etre.
Puis son regard se possa encore sur l'inconnu qui approchait.
Il laissa Solene avancer vers elle, sans dire mot mais ne la quittant pas des yeux.
Taiji attendit que l'inconnu commence a parler d'abord avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:57

-tu ne peux pas faire attention Very Happy croit moi je sais toout ce que tu penses ! Et mêmesi tu essayes de me le cacher !

je rigola puis je passa ma main pour la ènième fois dans mes longs cheveux bruns pou enfin caresser le visage fin de taiji en souriant.


-tu te fous de moi XD je te dit que tu ne peux pas rester neutre et tu me dis que si et après tu me dis qu'enfaite tu savais que tu ne pourrais pas le rester indéfiniment ? ralala jte jure Very Happy

je ocntinuais de regarder l'inconnu qui semblait determiner je me tourna vers taiji puis lui fis signe de reculer.
Je m'avanca encore un peu puis baissa la tête continuant de regarder l'inconnu jouer avec ses doigts fins ce qui provoquaient toujours des éclairs rouge sang.
Je m'arréta à quelques mètres de l'inconnu et elle fit de même.
J'attendis quelques minutes...attendit quoi ? à vrai dire je ne le savais pas...cette jeune femme m'intriguait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

j'étais à quelques mètres d'elle, à quelque mètres de la seule chose qui me ramenait à mon passé.Je continua de jouer avec mes doigts ce qui provoquaient quelques éclairs rougeatres.
Je souleva le chale noire qui recouvrait une cage. J'ouvris celle ci et laissa s'envoler un corbeau noire sans qu'aucune des deux personnes ne puissent voir mon visage.
Je posa la cage à terre puis m'avancer d'un pas. Impossible de m'approcher plus. Je savais que j'allais faire souffrir quelqu'un en venant ici, et apparament pas qu'une personne, mais c'était ma nouvelle vie à présent.
Destructrice du bien et de tout ce qui se rapporte, mon passé m'en empechait encore, je devais tout détruire de cette histoire passé, alors je m'approcha encor eun peu plus et retira la capuche noire qui recouvrait mon visage. Je regarda Anya dans les yeux. Des longs cheveux blancs descendaient sur mes épaules, mes yeux pouvaient montrer un regard determiner et en même pas tant que sa...devrais-je vraiment le faire ?
Cela faisaient tellement longtemps que je ne l'avais pas vu...Tout se chamboula dans ma tête, mais je la garda haute.
Je continuais de la regarder dans les yeux regardant son évolution, elle avait tellement changer, elle était devenu l'incarnation de bien et moi celle du mal, comment avait-on pu prendre des chemins si différents....?
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:55

Taiji sourit a la jeune fille, la regardant tendrement.
Il pensa finalement qu'il était tomber amoureux d'elle, en si peu de temps était - ce possible ? peu importe de toute façon c'était évident qu'il l'aimait.
Le jeune homme l'avait fait également un peu exprés, vérifiant une nouvelle fois si elle pouvait lire dans ses pensées, meme si il savait que oui, regardant la réaction de Solene sous cette pensée.

Puis il rigola un peu quand elle se moqua de lui et répondit toujours souriant :


- Il faut croire que je suis comme une certaine Impératrice un peu capricieuse Wink.

Ensuite il tourna la tete encore une fois vers l'inconnu, et vit que Solene lui fesait signe de reculer un peu. Pourtant il resta a côté d'elle sans bouger, il ne voulait pas la laisser ... meme si elle s'avait peut etre ce qu'elle fesai en aucun cas il la laisserait.
Regardant également les gestes de l'inconnu, ouvrant la cage ... enlevant sa capuche. Un silence c'était installer peu a peu.
Taiji finit par rompre ce silence pesant. Il hasarda une question.


- Hum ... Qui es - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

je me tourna violament vers taiji puis je le regarda avec un regard de reproche. Je soupira puis je retira ma capuche avant que l'inconnu ne le fasse.
Une fois la capuche de l'inconnu enlever ma gorge se serra, mon coeur s'arreta de battre quelques secondes, je n'arrivais plus à sortir aucun mots ni bouger, j'étais totalement immobile.
Je m'écroula à terre puis regarda la regarda toujours avec les larmes qui commencaient à couler sur mes joues. Je tenta de sortir quelques mots mais rien à faire...
J'essaya de me relever mais l'étonnement me garda à terre.
Je commenca à bredouiller quelques mots indescriptible puis finalement regarda Alyssa avec un regard de reproche


-Pourquoi tu m'as dit que tu étais encore vivante ? pourquoi ? pendant des années je me suis battu pour retrouver ton asssassin, pendant des annés je pleurais tous les soirs parce que tu n'étais plus la pour veiller sur moi, je me suis sentis seule au monde, je regardais les etoiles le soir pensant que tu dansais entourer de celles-ci mais non toutes ces années tu es rester cacher...

ma voix avait peu à peu augmenter et je finissais par crier, les larmes occupaient maintenant une grande partie de mon visage.
Je fixais alyssa tout en essuyant mes larmes qui coulaient à flot.
Elle avait tellement changer, ses longs cheveu blonds or étaient devenus blanc, ses grands yeux bleus sont devenus rouge, et son teint étaient devenu blanc comme neige.


-pourquoi est-ce que tu as tant changer ? comment tu as fait pour suvivre à ce fumier de vampire qui a mes yeux t'avais tuer, tu étais devant moi lorsqu'il a bu ton sang jusu'a la dernière goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:22

je regardais anya qui était affaler sur le sol, ne prenant pas la peine d'essayer de la relever je la regarda de haut.

Lorsqu'elle commenca à crier je soupira puis je passa ma main dans mes cheveux blanc neige, je la regardais pleurer dans dire un mot, les sentiments ne m'atteigait plus, enfin c'ets ce que je pensais jusqu'à la


-tu me prends pour quoi ? j'étais devenue un monstre, un vampire, tout ce que j'avais toujours redouter d'être et que je detestais plus que tout, je ne me suis pas cacher crois moi ! Puis qu'est-ce que j'en ai a foutre que tu me crois, c'ets pas moi la méchante dans cette histoire, tu m'as laisser toute seule face à ce vampire, tu es partit en courant des qu'il m'a attraper et tu n'as jamais essayer de me retrouver !

je la regardais ave un regard de méprise mon visage était insensible aux larmes d'anya

-tu es pitoyable ! J'ai une mission maintenant, détruire tout ce qui me rapporte au passé, et tu en fais partit

je me torna vers le jeune homme avec qui était anya je le fixa puis lui dit d'un ton stricte

-ne t'interpose pas ou tu le regretteras !
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:09

Quand le jeune homme vit le regard de reproche que lui adressait Solene, il fut géné et peu etre regreté t-il son geste maintenant, mais de toute façon ce qui était fait était fait, il n'allait pas reculer maintenant. Il resta las sans broncher baissant légerement la tete.
Il ne dit pas un mot également quand le garçon vit la jeune fille tomber a terre, il eut un reflex de s'approcher d'elle s'accroupissant légérement lui metant un main sur l'épaule.

Il n'osait rien dire et de toute façon il n'avait rien a dire, cette histoire ne le concernait pas le moin du monde mais il aurait aimé pouvoir réconforter Solene. La voir pleurer ainsi lui fesait du mal meme a lui. Taiji écouta les paroles de la jeune fille et détourna son regard vers l'inconnu quand elle lui répondit. Il ne put s'empecher de la regarder méchament, la façon dont elle lui avait répondu l'avait certainement un peu énervé.

Puis il comprit au parole de Alyssa qu'elle allait certainement l'attaquer désormais. L'énervement contre elle monta un peu plus, en adressant un dernier regard a Solene, un regard qui voulait dire qu'il était désolé.
Le jeune démon se releva et posa son regard sur l'inconnu et gise de réponce, il se transforma rapidement en démon remplissant son ame des tenébres les plus sombres en lui.
Quoi qu'Alyssa allait faire, si elle allait attaquer Solene il s'interposerait, peut importe si il risquait de mourir ou si Solene allait lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:06

je regarda alyssa avec des yeux etonnées

-je n'ai pas chercher à te retrouver ? je n'ai fait que sa...j'avais un infime espoir que tu serais toujours vivant, mais je me demande si il n'aurais pas mieux allut que tu sois morte pour que je garde un souvenir d'une petite fille pleine de vie...

je regardais alyssa dans les yeux qui étaient devenues humides une fois de plus, je me releva la tête baissa regrettant directement mes paroles prononcés, je la regarda avec un regard désolé puis je m'approcha, mais recula dés qu'elle m'approt qu'elle voulait se debarasser de moi

-je n'ai plus peur de la mort alyssa, juste que tu deviennes comme celui qui t'as fait devenir une meurtrière....tue moi, mais crois moi ton passé ne s'effacera pas...il restera au contraire tatouer en toi encore plus quand je serais morte car tu seras la seule a posseder l'avenir

je la regarda avec un regard detreminée quand je me tourna vers taiji qui se changea en démon, je me tourna vers lui puis l'embrassa, je baissa les yeux puis soupira

-ne te mêle pas de sa, alyssa à raison...si tu l'attaques ou si tu fais un seule geste brusque je te jure taiji que je te tuerais !

je le regarda d'un air désolé puis regarda le sol blanc
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:46

Taiji ne comprenait pas bien pourquoi la réaction de Solene, mais il l'a respecta quand meme.
Quand la jeune fille lui dit qu'elle n'ésiterait pas a la tuer, il se demanda si elle pouvait réelement le faire ou si c'était juste une menace pour ne pas qu'il s'en mele.
Mais c'est vrais il ne devait pas s'en meler, pourtant il ne pouvait pas rester la en simple spectateur, regardant un spectacle un peu morbide.

Le jeune démon baissa les yeux ne sachant pas quoi dire, pour l'instant il n'allait pas s'interposer ... enfin c'est ce qu'il pensait.
De plus devant une autre impératrice, si Taiji devait venir a ce battre contre elle, il ne ferait surment pas le poid... peut importe de tout façon il n'avait pas peur de la mort.
Mais enfaite il allait plutot ce fier a son instinct, voir sur le moment présent ce qu'il allait faire, réagir.
Pour l'instant ça lui avait plutot bien réussi, pourquoi pas maintenant ?
Il resta la a regarder les deux personnes parler, légerement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25

j'écouta attentivement solene sans pour autant le montrer, je m'approcha d'elle puis toucha sa joue rose. Je la griffa, on pouvait à présent voir les traces de mes griffures dessinées par le sang qui coulait sur sa joue.
Je recula puis lecha mes doigts.Je rigola diaboliquement puis passa ma main dans mes longs cheveux blancs.


-tu sais solene, puisqu'apparament anya n'ets plus d'actualité, si j'étais morte ce jour la, tu crois vraiment que maman et papa, enfin que tes parents t'auraient emmenés à Takura ? hin ? tu crois pas qu'ils m'auraient entterer et qu'ils auraient essayer de trouver mon assassin au lieu de s'enfuir loin de domina ?

je la regarda dans les yeux puis prepara une boule de feu dans ma main

-je ne veux plus de vous dans ma vie c'est compri ? si il faut que je vous tue tous un par un je le ferais ! mais c'est toi la premiere anya, c'ets toi qui me pose le plus de problême

je baissa les yeux puis releva ma tête et lanca une boule de feu sur solene, elle fut ejectée de quelques mètres puis commenca à saigner

-reste la sale demon et ne bouge pas

je forma une barrière que seules les impératrices pouvaient franchire délimitant une grande partie de la montagne biensur taiji n'était pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:48

je laissa approcher alyssa puis quand elle toucha ma joue je baissa les yeux, je savais pertinament qu'elle n'allait pas simplement verifier la douceur de ma peau mais je la laissa tout de même faire.
Jesentis une petite douleure sur ma joue puis vit alyssa reculer je toucha ma joue puis vit du sans sur mes doigts je regarda alyssa le lecher puis soupira


-alors tu es vraiment devenue comme sa hein ...

je regarda alyssa avec un regard impassible lorsqu'il me dit qu'elle voulait se debarasser de tout ce qui la remenait à son passé et en particuler de moi,je baissa les yeux ne me préparant pas à une attaque.
Malgré cela je fus ejecter de 3 mètres par une boule de feu.
J'atteris sur la neige blanche qui fut tacher par du sang qui commencait à couler sur celle ci, je me releva avec difficulté puis envoya une éclair blanc en direction d'alyssa.Elle l'arreta puis me lanca une autre boule de feu, je ne voulais pas la combattre.
Alors je fus encore ejecter et une autre marre de sang commencait à couler une fois de plus sur le neige, je m'approcha de la barrière que forma alyssa puis la renforca pour ne pas que taiji intervienne toujours allonger sur le sol incapable de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:38

Taiji resta la sans broncher, il se sentait tout a coup un peu inutile en fin de compte.
Il était un simple spectateur pour l'instant ... jusqu'a ce que Alyssa prépare une boule de feu dans sa main, il allait bouger mais il se stoppa quand il se rappella les phrases de Solene qui voulait qu'il n'interviene pas. Le garçon resta figer en esperant seulement qu'elle réussise a se défendre.
Taiji ne doutait pas du tout des pouvoirs de l'impératrice céleste mais face a sa soeur c'était peut etre une tout autre histoire.

Mais cette fois quand la jeune fille se prit l'attaque de plein fouet, c'est comme si ses jambes bougaient toutes seules, il ne put pas s'empecher de bouger. Malheureusement il fut litéralement stopper par une barriére magique faite par Alyssa.
Il avait reculer de quelques pas derriére lui, et ses mains qui avaient toucher la barriére en premier étaient fumantes.

Il était toujours transformer en démon et il pesta quand, il se redit compte qu'il ne pouvait pas passer a travers cette barriére. Mais voir Solene allongé dans la neige converte de sang le rendit furieu.
Taiji regarda la barriére, puis recula de quelques pas et commença une course rapide pour atteindre la barriére.
Son poing en arriére et commença a prendre feu d'une couleur rouge et noir.
Quand il fut le plus prés possible de la barriére, il lançat son poing contre celle ci. Ce qui provoqua une petite explosion mais la barriére resta intact sous l'attaque de Taiji.
Le jeune démon fut éjecter a quelques metres et sut retomber sur ses pieds, sa main était rouge et encore plus fumante.


* Merde ! *

C'était maintenant sur a présent, il ne pouvait pas se meler de se combat d'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

Je regarda solene écrouler à quelques mètres de moi, le sang coulant su rla neige blanche, sa respiration était devenu faible et son teint était devenue blanchatre, et moi j'étais devenue un monstre.
Je m'approcha d'elle les yeux rivés sur le sol, les regrets, la culpabilité, la tristesse, tout sa devait rester enfouit en moi.
Je posa près d'elle un lettre, une lettre sur laquelle il y avait écrit son prénom sur l'envellope, puis je me releva doucement.
Je regarda taiji qui essayait de détruire la barrière puis je baissa les yeux.


-sa ne sert à rien...cette barrière restera intacte jusqu'a que je parte

Je regarda solene une fois d eplus, elle n'avait plus bouger depuis qu'elle avait renforcer la barrière dans souffle leger je repondis a ses dernières paroles prononcés

-oui je suis devenue comme lui...oui j'ai trahie notre promesse Anya

d'un pas lent je commenca à marcher en direction de la grande plaine lorsqu'un homme aux longs cheveux noirs avec une capuche et un sac à la main apparut je me tourna, le reconnaissant immédiatement.
Je jeta mn manteau à terre puis criat d'une force inégalable


-non elle tu ne l'auras pas

je jeta une boule de feux en sa direction puis une autre et encore une autre jusuq'a ce qu'il se décide à partir.
Je baissa les yeux puis reprit le long manteau noirs qui il y a quelques minutes recouvrait mes épaules blanchatres.
Surement cette ignoble personne reviendrait, je le savais, mais je l'en empecherai...était-ce encore un preuve d'amour ?
Cela ne devait pas se savoir...Je me etourna puis commencer a remarcher d'un pas lent, après quelques mètres, je me tourna puis regarda solene, je posa ma main sur la barrière puis la detruit
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:04

[ dsl pour le retard ! ]

Taiji regarda la scéne, sans pouvoir y faire quoi que ce soit ... ce qui le rendait encore plus furieu. Jusqu'au moment ou Alyssa brisa la barriére, semblant metre un terme au duel des deux jeunes filles.

Le jeune homme courut aussi vite qu'il put vers Solene, ne regardant meme pas la scéne qui c'était passé pas loin avec l'impératrice maléfique et une autre personne inconnu, semblant etre un homme ... Non juste Solene comptait pour lui.
Quand il arriva a la hauteur de la jeune fille, il se mit a genou la regardant couverte de sang.
Il lui prit la main délicatement et lui carresa lentement le visage essayant de lui sourire, mais ses yeux était remplit de larmes... c'était une vision d'horreur que de la voir ainsi. Elle était encore en vie mais gravement blessée.

Puis il tourna lentement la tete vers Alyssa, avec un regard si méprisant, si remplit de haine. Il lacha dans un souffle :


- Toi ...

A se moment la le jeune démon ne controlait plus ses sentiments, Il ne controlait plus rien d'ailleurs. Taiji lacha la main de Solene et se releva lentement. Puis dit en criant :

- ... Je ne te pardonnerais jamais !

Ses jambes se mirent a courirent toutes seules vers Alyssa, jamais il n'était allait aussi vite peu etre. Ses yeux auparavent noir comme les ténébres étaient devenu rouge comme le sang.
Son poing se transformant encore une fois en boule de feu, attendant l'impact, il ne pouvait plus s'arreter a présent fonçant droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Impératrice Céleste
Solene


Nombre de messages : 65
Age : 33
Âme-soeur : Taiji chéri (l)
Race(s) : [impératrice] *ange*
Date d'inscription : 28/04/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:46

je pouvais sentir les douces caresses de taiji sur ma peau mais toujours immobile je ne pouvais repondre a son attachement.
Je le regardai toujours immobile lorsqu'il se tourna pour s'adresser a alyssa, je savais qui était la personne qui avait voulu me prendre, et alyssa l'en avait empecher...
Elle m'avait sauver...sauver des tenebres...alors lorsque Taiji courut vers alyssa son poing transformer en boule de feu et son regard couleur rouge sang, avec le peu de force qu'il me restait je me teleporta devant alyssa puis recut le coup d'une force incroyable sur moi.
Je m'écroula...cette foi c'était surement la fin, je regarda une dernière fois le regard appeurée d'alyssa puis tourna mon regard vers taiji malgré le sang qui sortait de mon corps


-je t'avais pr...prévenu, elle...elle passe...elle passe avant tout

je regarda alyssa puis doucement ferma mes yeux bleus en sachant que je le les ouvrirais peut être plus jamais, mais cette idée ne me faisait en aucun cas peur, j'avais sauver celle que j'ai toujours aimer...celle que je n'oublierais jamais...et maintenant c'était la fin...la fin d'une incroyable et courte vie et rien ne pouvait plus me sauver même les sorts les plus prestigieux...
Taiji en voulant tuer ma soeur, en voulant tuer mon coeur, m'a tué et pour avoir tanter de détruire ce que je tiens le plus au monde je mourirai la haine enfouit au fond de mon coeur qui maintenant ne bat et ne batrra plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Taiji

Taiji


Nombre de messages : 170
Age : 35
Race(s) : ~ ₪ Démon ₪ ~
Date d'inscription : 01/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:44

Taiji allait porter le coup, regarda Alyssa dans les yeux ... puis la seconde d'aprés il vit solene ?! non c'était impossible ! ça ne pouvait etre qu'une illusion ! il y a encore quelques secondes il était assit a côté d'elle les yeux remplit de tristesse la voyant ainsi ... et la ... devant lui ... pourquoi ? il ne comprenait pas, pour la sauvé elle ? celle qui l'avait attaqué et blessé grievement. Le démon aurait voulut s'arreter a se moment ... il aurait donner sa vie, oui pour s'arreter. Mais sa force avait était lancé avec tant de rage qu'il lui en était impossible désormais.
Le temps autour de lui s'était comme ralenti, attendant l'orrible impact de son poing ... sur ... solene. Non il ne pouvait pas y croire.

Pourtant, il voyait désormais solene, allongé au sol. Ses larmes coulait le long de ses joues. Comment avait t-il put faire ça ? a elle ! il n'arrivait pas a y croire, a si résigner... Il criat de toute ses forces a s'en déchirer les poumons.


- NOOON !

Il s'écroulat au sol a côté de Solene, la prenant dans ses bras. Peut etre était-elle déjà morte ? non ce n'était pas possible, il devait devenir fou.

- Pourquoi ... POURQUOI ?!

Le jeune démon pleura de toute ses forces, serra solene contre lui. Il comprit au fond de lui l'acte qu'il venait de faire.
Il l'avait tué ... oui de ses propres mains. Un sentiment incompréensible lui bruler son ame a ce moment la, il lui brulait tout le corps, son coeur, ses entrailles. Mais il comprit que ce n'était pas qu'un sentiment maintenant, la douleur il la sentait réelement dans son corps et il ne comprenait pas pourquoi, ni comment. Il sentit un pouvoir immense a l'intérieur de lui ... comme si tout d'un cou tout s'éveillé. Une lumiére violette emmana de lui, et l'enveloppa.

Puis Taiji sentit une douleur extremement violente dans son oeil gauche et arracha un cri de douleur ... puis plus rien, le vide total. La lumiére avait d'un seul cou disparu, comme si elle était retourner s'enfuire au fond de son ame. Il relacha le corps de solene encore contre lui, et la déposa délicatement sur la neige. Le garçon se releva lentement et constata avec grand étonnement que sa peau avait légérement changé, elle était plus fonçé. Puis il se rendit compte aussi que ses cheveux qui été bruns était devenu gris métalique.

Mais son plus grand changement était sans doute son oeil gauche, qui au début était vert émeraude puis aprés ce qui se passa devint violet, un violet profond. Mais également son air avait changé, on aurait dit qu'il avait prit 5 ans de plus, devenu beaucoup plus sérieu et grave. Taiji regarda Alyssa l'air grave et triste, laissant apparaitre une derniére larme au coin de son oeil violet.


(changement d'avatar s'impose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Impératrice Maléfique
Alyssa


Nombre de messages : 20
Age : 34
Race(s) : ¤vampire¤
Date d'inscription : 06/05/2007

Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:47

regardant taiji foncer sur moi le poing devenue feu, j'étais face à la mort surement.

Cette pensée me traversa l'esprit jusqu'à que solene s'interpose entre moi et cet étrange démon.Voyant solene arriver devant moi je tenta de la pousser mais rien a faire tout allait trop vite et solene s'écroula sur le sol blanc tacher de rouge je coura vers elle puis essaya de la ramener a la vie mais rien à faire...
J'avais pourtant tout calculer elle ne devaut pas mourire, elle ne devait pas mourir...

Je regarda taiji avec un regard haineux puis serra solene dans mes bras une derniere fois avant de me relever et de me mettre face à l'homme qui avait tuer ma soeur.

Mais tout àcoup une étrange chose se passa et taiji changea totalement ... son oeil gauche était devenue violet, je savais ce que cela signifiait mais je n'en dis pas un mot, il le decouvrira bien assez tot.

Je me tourna vers le ciel qui commencait à s'assombrir puis regarda le sol, je me tourna vers taiji puis ferma les yeux, solene disparut. Je commenca à marcher vers la plaine les yeux rivés sur le sol et la capuche recouvrant mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon solitaire   Le démon solitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le Nord :: Les Glaciers-
Sauter vers: