[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Youhouu

Aller en bas 
AuteurMessage
Aether

Aether


Nombre de messages : 135
Age : 32
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 11/06/2007

Youhouu Empty
MessageSujet: Youhouu   Youhouu Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32

Je sais je sais y faut que je réponde à plusieurs sujets ici mais je vais le faire mais avant, je suis la co-admin d'un tout petit riquiqui forum que j'aime bien, et qui a vraiment besoin de membres, donc viendez ! viendez !

http://witch.forumotion.com/index.htm

L'histoire :

Année 1680, ville de Salem, Massachusetts.
Ici on raconte tellement de choses… Mais peut on distinguer le vrai du faux ? Des récits réels et des ragots ?
Ici se multiplient les histoires, de plus en plus invraisemblables. On raconte qu’il y a des magiciens, même si ceux-ci se terrent, camouflent leurs pouvoirs. Ils parlent de nonsos, en nous désignant, nous, les humains sans pouvoir.
Malgré tous leurs efforts, les bruits courent plus vite que le vent, comme une traînée de poudre.
Pis encore, j’ai connu un magister. Je me suis lié d’amitié avec lui, et il m’a enseigné certaines choses :
Il y a les magisters, maître-magicien, sorciers de haut niveau, grade obtenue après d’infinies études, plus compliquées les unes que les autres.
En dessous, il y a les ministers. Derrière ce nom étrange sont en fait les apprenti-magister, qui effectuent leur apprentissage sur Terre, caressant l’espoir, qu’on les appelles aussi magisters.
Mais c’est là que tout se complique, et que je commence à craindre pour la vie paisible des habitants de Salem.
Mon ami m’a révélé que bientôt une guerre aura lieu. Certains magisters, assoiffés de pouvoir, déclencheront une guerre contre le reste des magiciens.
Un conflit manichéen est amorcé.
Ces magisters rebelles ont un but : descendre sur terre, et accaparé le plus de « Partenaires » possible. Ces « Partenaires » sont des aides, qui combattent aux côtés du magister lors des duels, obligatoirement de sexe oposé à leur maitre, avec qui on conclue un accord, le « Pactio » qui se concrétise par un baiser. Ainsi, le magister ou le minister porteur d’une carte qui lui permet d’acquérir les pouvoirs de son partenaire. Parfois, le lien est tellement fort entre ces deux personnes que cela devient de l’amour et se marient.
Il ne reste plus qu’aux bons magisters de descendre eux aussi sur Terre et combattre à armes égales contre ces magiciens fous, c'est-à-dire en se liant à leur tour avec leur Partenaire.

Récit de Tom Ward, habitant de Salem.


Le design est pas terrible et la bannière est une horriiible création de ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
 
Youhouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le forum :: Publicités-
Sauter vers: