[ Takura ][La terre promise]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Takura, la terre promise.Devenez le héros de votre propre vie, construisez vous une légende...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Âme-soeur : aucune
Métier [RPG] : Fugeuse??
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:03

Yoruichi arriva avec Wylen dans ce village...Elle comencé à avoir de plus en plus faim ce qu'il la mettait de mauvaise humeur...En plus avec cette chaleur infernale...

"Un restaurant,Viteeuhh..."

Elle avancé d'une marche rapide, et regardé partout...

"y'a pas de restaurant dans ce village? Ou quoi?"

Elle regarda Wylen et se rapprocha d'elle...et metta son visage grimacant proche du sien..

"Si t'es déjà venu ici dépéche toi de trouvais un restaurant ou quelque chose a mangé...A la place de te payé de ma tête..."

Elle soufla un grand coup...

"Désolé...C'est parce que j'ai faim...."
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Misasagi

Wylen Misasagi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme-soeur : Aucun
Métier [RPG] : Aucun
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:52

Wylen aussi avait chaud mais ne le fit pas remarquer.
En fait, la mauvaise humeur de Yoruichi lui faisait peur.
Donc elle avait peur de ce qui pouvait arriver à la moindre de ses paroles.
Mais elle avançait rapidement, Wylen eut du mal à la suivre à ce rythme là.
En marchant si vite, elle avait encre plus chaud, c'était horrible...
Wylen regardait quand même autour d'elle,
elle n'avait pas vu de restaurent, même pas un fast-food ou les trucs du genre.
Juste des boulangeries de temps à autre.
Yoruichi sembla craquer et soudain, elle rapprocha son visage grimaçant très près du sien.
Wylen commença à beaucoup flipper.
De plus qu'elle lui disait que si elle était déjà venu,
qu'elle se dépêche de trouver un restaurant et, soit disant, au lieu de se payer de sa tête.
Wylen se dit que Yoruichi était surement une mauvaise compagnie.
Dès qu'elle pourrait, elle espéra pouvoir la quitter et trouver une meilleure compagnie.
Et c'est là qu'elle se mit à rêvasser...
Et si la prochaine compagnie était meilleure?
Un beau garçon de préférence...
Mais Wylen remua la tête, c'était très rare de
trouver une compagnie aussi agréable après une compagnie très désagréable.
Mais Yoruichi souffla et s'excusa, ayant comme excuse que c'était parce qu'elle avait faim.
Wylen trouva une idée qui devra se réaliser plus tard, voir même, elle espéra, jamais.
Son idée était de garder un sandwich avec elle lorsqu'elle sortait avec Yoruichi.


"Même si vous avez faim, vous n'avez pas à poser la faute sur moi! Je suis nouvelle dans ce village alors désolé de vous décevoir, je ne trouverais un restaurant seulement quand vous aussi vous le trouverez! Sauf si je vous laisse en chemin!"

Wylen croisa les bras et s'arrêta, énervée.
Chercher un restaurant, elle le voyait bien se finir
en bataille à cause de la colère des deux filles.
Au mauvais moment, son ventre gargouilla.
Bon, si elles devaient se battre,
il faudrait d'abord remplir leur estomac, en ce moment même, vide.
Wylen soupira tout en baissant la tête.
Elle avança, dépassant son aîné de quelque pas.
Et elle espérait bien garder cette distance!
*Je me paierais ma bouffe mais elle, elle pourra toujours rêver!*
Cette phrase, c'était sa pensée du moment, et en plus elle continua!
*J'ai trouvé! A la fin du repas je fais style d'aller aux toilettes, je passe par le comptoir,
je paye ma part et je dis au gars que c'est Yoruichi qui paiera le reste!
Mwahaha! Quelle bonne idée... Merveilleuse idée! Je suis un génie!*
Un sourire sadique apparut sur son visage, mais Yoruichi, étant derrière, ne pouvait pas le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumakers.com
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Âme-soeur : aucune
Métier [RPG] : Fugeuse??
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:20

Yoruichi remarqua que crié et demanda un restaurant a elle toute seule faisait fille hyper folle....[C'est le cas xd]
Puis ensuite Wylen lui dit que s'enervé contre elle car elle n'avait rien fait.....C'est vrai que Yoruichi envait fais beaucoup et decida de ce calmé au moment où sur la place du village elle vu une fontaine....Elle fonca comme une malde prés de la fontaine pour voir si elle n'atait pas buvable.....Elle s'approcha et vit qu'elle ne pouvait pas la boire....


"
Oh...."


Elle regarda autour d'elle et sur cette place se trouva un restaurant...elle se retourna vers Wylen.....

"Viens!Vite!"

Elle pris une des ses méches et lui fit un beau et grand sourire...
Puis elle l'attendu, devant cette fontaine....
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Misasagi

Wylen Misasagi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme-soeur : Aucun
Métier [RPG] : Aucun
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:04

Peu après que Wylen ai rattrapé, elle vit Yoruichi passer d'elle en courant, lui faisant un peu de vent.
La raison pour laquelle Yoruichi courait, ce n'était autre qu'une fontaine.
Wylen, elle, continua de marcher.
Imaginons que l'eau n'est pas potable, pourquoi courir avec elle pour ensuite être déçue du résultat.
Wylen sourit, elle était heureuse de s'être faite cette réflexion car...
Yoruichi ne but pas, pur preuve que l'eau n'était pas potable, pourtant, l'eau était si belle...
Wylen avait soif, très soif!
Si ce que l'on dit est vrai, que le fait de boire coupe l'appétit,
Wylen pensa alors que dans le restaurant, elle ne prendrait que des boissons.
Ou de l'eau pure.
Bref, elle verrait bien en y allant.
Mais le problème : le restaurant n'avait pas encore était trouvé.
Quoique, lorsque que Wylen se dit ça, Yoruichi l'appela en lui disant de venir, et vite!
Wylen soupira : enguelade ou trouvaille?
Elle espéra la deuxième réponse même si elle s'attendait plutôt à la première.
Yoruichi retira une de ses mèches, souriant.
Wylen continua son chemin vers elle, un peu plus rapidement.
Apparemment, c'était plutôt une bonne nouvelle.
Et c'était vrai!
Wylen arriva devant Yoruichi qui l'attendait devant la fontaine.
La jeune brune regarda autour d'elle, grande joie, il y avait belle et bien un restaurant!


"Génial! Euh attends, tu ne préférerais pas que l'on paie chacune sa bouffe?"

Sa colère envers Yoruichi c'était un peu calmé.
Mais elle ne voulait tout de même pas offrir un repas à une personne qui ne lui avait pas encore dit de chose gentille.
Pour l'instant, Yoruichi ne faisait pas partie de la liste d'amis de Wylen.
D'ailleurs, elle n'avait personne dedans depuis son voyage.
Sans même attendre la réponse de son aîné, Wylen s'avança tout de même dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumakers.com
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Âme-soeur : aucune
Métier [RPG] : Fugeuse??
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:14

Vu Wylen arrivé, et lui posé une question....Trés évidante....Elle s'arreta de sourire et s'avanca vers Wylen, elle la prit par le cou et lui frotta amicalement les cheveux.....

"Tête de linottes! "

Puis la rela cha et lui sourit, elle la regarda dans les yeux, comme pour dire d'un côté " je t'ai fait mal?" Puis lui resourrit....

"Chacun paie sa part...C'est logique non?"


Mais peut-être qu'elles n'avaient pas le même sens de l'humour? Elle decida de l'observée et de voir si elle pouvais bien s'entendre ....

"Tu n'avait pas compris? C'est vrai...On doit avoir un sens de l'humour opposé...Désolé...Je pensait pas que tu l'avais prit au serieux même si je ne dirais pas non......"

**Héhéhé...A la fin du repas je vais au toillette et je dit a un serveur que c'est elle qui paie...Trop génial!!!....Mais d'un côté je perdrais un fille au caractére super cool....Donc je paie ma part et la sienne? Non j'ai pas envi de me ruiné...Vut son jeune âge elle vas prendre les truc les plus chères....Donc chacun paie sa part!!C'est ca!!Je suis super douée....**
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Misasagi

Wylen Misasagi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme-soeur : Aucun
Métier [RPG] : Aucun
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:50

Yoruichi cessa de sourire,
Wylen eut l'impression que c'était vraiment elle qui allait tout payer,
et elle n'en avait absolument pas envie!
Yoruichi s'approcha de Wylen qui ne bougea pas,
se demandant quand même ce qu'elle allait faire.
Ce que Yoruichi fit, elle ne s'y attendait pas du tout!
Son aîné l'attrapa par le cou tout en lui frottant les cheveux amicalement.
Décidément, cette Yoruichi était une femme bien spécial...
Mais au soulagement de Wylen, c'était bien chacune paie sa part.
Elle fut relaché par Yoruichi qui lui sourit,
puis lui dit qu'elles n'avaient peut-être pas le même sens de l'humour.
Ce qui devait sans doute être vrai, vu que depuis leur rencontre,
Wylen pensait que la femme présente avec elle était toujours sérieuse dans tout ce qu'elle lui avait dit.
Yoruichi s'excusa et Wylen l'accepta.
les deux filles entrèrent dans le restaurant.
Les lumières étaient douce, il y avait de nombreuses table ainsi que peu de monde.
Ce qui n'allait pas très bien ensemble mais Wylen n'y fit pas attention.
Un serveur arriva et leur dit de s'asseoir à une table deux.
Cette table était en bois et était ronde.
Wylen regarda sa chaise d'un air méfiant avant de s'asseoir.
Quelques morceaux de bois étaient partit de la chaise et celle-ci avait l'air de ne pas tenir en place corectement.
C'est en faisant très attention que Wylen s'assit.
Elle évita aussi de trop bouger, au cas où la chaise casserait vraiment, ce qu'elle n'esperait pas.
Ce qu'elle se demanda c'est...
La chaise de Yoruichi était-elle dans le même état?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumakers.com
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Âme-soeur : aucune
Métier [RPG] : Fugeuse??
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:51

Elles entrérent dans ce restaurant a première vu sympastique mais "la première aparence est souvent trompeuse"elle avait dit déjà cette phrase a Wylen auparavant...Puis un serveur les installa a une table, elle s'assit en indien dessus...Puis la chaise de Wylen faisait un bruit horrible, qui énervée Yoruichi, elle se pencha sur le côté..Wylen n'etait pas groose, même assez maigirchonne...Puis elle rappella le serveur, il venu un certain temps après...

"Dites, c'est normal que la chaise de ma copine fait ce bruit là?Vous pourriez la changer s'il vous plaît? Ca me stresse et si vous la changé pas maintenant...Je risque de tout cassée dans ce restuarant et en mêm temps apporté nous les menus, merci"

Elle avait menti?Un peu, c'est vrai que ce bruit la stressé mais pour cassé tout le resaurant..Enfin...
Elle regarda fixement dans les yeux le serveur, avec ses beaux yeux jaunes...Ca pouvais l'intimidé, ou non, mais ca fait toujours un effet c'est ce qu'elle avit appris " on a peur de l'inconnue car on le connaît pas" C'est peut-être ses yeux qui le ferait peur?Ou il avait l'habitude? C'est vrai que les seveurs voient tout les jours des inconnues, mais peut-être que c'était de simples humains? Elle était shinigami, et Wylen aussi...Coment les simples humains pouvait les voirs? Mais ca parté du sujet principal même si elle se demandé ces questions, Wylen les avaient mise dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Misasagi

Wylen Misasagi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme-soeur : Aucun
Métier [RPG] : Aucun
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

Wylen vit Yoruichi s'asseoir en indien sur la chaise, bizarre se dit-elle.
Ce n'est pas vraiment le genre de position que l'on prend dans ce genre de lieu.
Mais peu importe.
Le bruit de la chaise énerva Wylen de plus en plus mais avant qu'elle eut le temps de dire un mot,
Yoruichi appela un serveur,
lui demandant d'apporter une autre chaise parce que ça la stressait.
Mais elle rajouta que si ça ne se passait pas tout de suite,
Yoruichi casserait tout dans le restaurant, ce qui mit Wylen un peu mal à l'aise...
La rassurant un tout petit peu, Yoruichi ajouta au serveur qu'il devrait aussi amener les menus.
Wylen se demanda bien ce qu'il pouvait y avoir dans ce restaurant.
Une autre chose la rassurant un peu,
elle n'était donc pas réellement bizarre pour une shinigami vu que le serveur avait vu et entendu Yoruichi.


"Dites moi, quand vous dites que vous risquez de tout casser, c'est une plaisanterie n'est-ce pas? Un moyen pour avoir rapidement ce que vous voulez?"

Sa deuxième question, elle pensait avoir juste.
Non, elle en était sûre.
En posant ces questions, elle regardait Yorucihi,
mais elle ne supportait pas de regarder trop longtemps une personne de cette manière alors elle baissa les yeux.
Ne pouvant pas non plus ne rien faire en attendant quelque chose,
elle tapota la table avec le bout des doigts, mais toujours un à la fois.
Wylen s'amusa également à tapoter de manière à refaire le rythme d'une chanson qu'elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumakers.com
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Âme-soeur : aucune
Métier [RPG] : Fugeuse??
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:42

Le serveur ne bougea pas et Wylen cassa ca qu'elle avit préparé...Fait peur..Mais il la changea quand même quand il partit en cherhcé une autre pendant ce temps elle répondit à sa question...Elle mit ses coudes sur la table regarda les doigt de Wylen tappait, et elle les arreta en mettant assez violamenet pour qu'elle sursaute sa main sur ses doigt et la regrda dans les yeux...

"Ecoute dans la vie il faut mentir pour avoir ce qu'on veut, violé les regles...Donc ce que j'ai dit c'était vrai et faux j'allais juste reverssé la table, ou cassée ta chaise...."

Elle s'arreta car le serveur avait approté une autres chaises et les menus, il changea la chaise en emportant l'autre dans les cuisines et donna avant de partir les menus d'une épasseur énorme....Dès qu'il repartit elle continua sa discution...

"C'est très embetant qu_and t'entant toujours les même bruits ou mots....N'importe quoi et quand tu te fâche, va s'arrete...Vola c'est ca la vie, et tu dois comme,cé a te montrée plus brute, okay?En plus c'est marrant"


Elle se mise a rires mais 'arreta car elle était la seule.Elle ouvra le menu et commenca a lire...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Misasagi

Wylen Misasagi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme-soeur : Aucun
Métier [RPG] : Aucun
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

Le serveur partit chercher une chaise, à la grande satisfaction de la jeune brune.
Alors que Wylen tapotait sur la table, elle se vit arrêter net par Yoruichi.
Wylen sursauta, elle ne s'y était pas entendue.
Quoi que, elle aurait put s'en douter vu que peu avant Yoruichi avait dit que le bruit de la chaise l'énervait.
Wylen releva donc les yeux mais les rebaissa aussitôt, ne supportant pas que quelqu'un la regarde ainsi, droit dans les yeux.
Yoruichi lui dit ensuite que parfois, pour avoir ce que l'on voulait, il fallait mentir, violer même les règles.
Seulement, Wylen n'était pas de ce genre.
Si elle devait mentir ou désobéir aux lois, ce serait pour survivre en ce monde.
Yoruichi cessa de parler, le temps que le serveur amène une nouvelle chaise et qu'il leur donne les menus.
Wylen crut halluciner en voyant leur épaisseur. La discussion continua une fois le serveur partit.
Wylen feuilleta le "cahier" des menus tout en soupirant et dit à voix basse qu'elles n'en finiraient pas.
Yoruichi lui dit que c'était embêtant de toujours entendre les mêmes choses.
Référence à son tapotage sur la table?
C'était surement ça...
Elle lui dit d’autres choses mais elle ne comprit pas tout, et ne chercha pas non plus à comprendre.
Par contre, la dernière phrase, elle comprit.
Devenir plus brute?
Ce n'était pas non plus son style ça...
Ensuite son aîné se mit à rire mais, étant la seule, elle s'arrêta.
Provoquant un pouffement de rire de la part de Wylen qui reprit ensuite un air plus normal.


"Vous auriez renversé la table ou cassé la chaise, je serais partie. Je n'aime pas trop ce genre de comportement. Moi devenir plus brute? Je ne pense pas, je n'ai jamais été ainsi et je ne vois pas pourquoi ça changerait."

Cela faisait un moment que les deux jeunes femmes étaient ensemble, et leurs conversations étaient toujours sérieuses.
Ce qui commença à ennuyer la plus jeune.
Wylen voulait s'amuser, après son long trajet, après toutes ces conversations, elle avait besoin de se détendre.
Mais avant, elles devaient attendre le repas.
D'ailleurs, Wylen ne trouva pas quoi prendre.
Dommage pour elle mais...
Elle décida simplement de prendre quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumakers.com
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Âme-soeur : aucune
Métier [RPG] : Fugeuse??
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:56

Elle disait qu'elle n'aimait pas le comportement "brute" c'était qu'une gamine aprés tout ..Elle ne savias même pas ce qu'elle était vraiment...C'était pitoyable...

"Pff...Tu seras failble toute ta vie alors?Les gens pourront te critiqué, tu ne bougerait pas? Désole mais si c'est ca toi tu as beaucoup encore de chemin a parcourrir...Il faut pas se laisser marcher sur les pieds...."

Puis elle vu un petis plats de pomme-de-terre avec un morceau de poulet, elle sourrit.

"Bon volà t'as choisie?"

Elle était peut-être choqué de ce qu'elle venait de lui dire auparvant...Mais si elle était choqué c'était qu'elle téait vraiment failble, et qu'il fallait la boustée un peu...
Elle attendit sa reponse, pour qu'elle appel un serveur...Et vite manger...Elle ferma ses yeux pour penser a quelque chose, et les reouvrit..C'était bizarre une sorte d'impression, d'envahissement la prise...Elle étonnée puis une mauvaise tête, surtout ne pas montrée a Wylen qu'elle était nerveuse...Donc elle lui sourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Misasagi

Wylen Misasagi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme-soeur : Aucun
Métier [RPG] : Aucun
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:07

Yoruichi lui demanda si elle serait faible toute sa vie.
Wylen n'apprécia pas trop cette phrase mais laissa passer, au moins pour écouter la suite.
Elle lui demanda si les gens pouvaient la critiquer elle ne bougerait pas.
Elle avait faux mais Wylen n'agissait pas de manière brusque.
Selon ce que disaient les gens, soit elle laissait passer, soit elle y répondait de la même manière.
D'après Yoruichi, sur tout ce qu'elle avait dit, Wylen avait encore beaucoup de chemin à parcourir.
Elle ajouta ensuite qu'il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds.
Wylen était d'accord mais...
Tout le monde n'avait pas la même façon d'agir.
Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Tout comme Yoruichi, Wylen vit le plats arriver mais ne le regarda même pas une seconde.
Elle lui demanda si elle avait choisit.
Wylen n'avait plus très faim et se contenta de demander un jus de fruit.


"Je ne suis pas comme toi, j'ai était élevé d'une certaine manière.
On ne me rendra pas brusque comme ça, sur demande.
Je n'agis avec brutalité seulement si c'est la seule chose à faire."


Wylen posa ses bras sur la table et posa sa tête dessus, le regard vers la sortie.
Petit à petit, elle ferma les yeux.
Elle se dit que c'était inutile de parler de ce genre de chose car elles n'avaient surement pas eut la même éducation,
n'avaient pas vécu les mêmes choses et il y avait une certaine différence d'âge entre elles.
Wylen se savait un peu fragile, surement dut à son passé qu'elle ne connaissait pas,
son envie de mourir avant d'être recueillit...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumakers.com
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Âme-soeur : aucune
Métier [RPG] : Fugeuse??
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:34

Elle risposta, comme avait souhaité Yoruichi...Elle aimait voir les réactions des gens pour les comprendres...
Même si elle n'avait eu la même éducation, cela ne faisait pas la différence...
Wylen était une fille différente des autres dans la manière de voir les choses, c'était ce qu'elle rechercher; connaître des gens différent des autres, c'était cela...
Elle appellla le serveur pour qu'il viennne, elle pris commande et il repartie, au cuisine...
Yoruichi, regarda la jeune fille au cheveux brun, se couché sur la table, l'avait-elle blessée? Surement pas....
"Donc tu as une autre méthode...Laquelle? De parlé gentillement? De baisser le yeux quand les autres te regarde? Pour moi c'est ca les gens incompétent, il ne feront pas face aux danger...Mais toi tu n'est pas comme ca...T'as quelque chose qui m'interresse, énorment, quelque chose que les autres n'ont pas, tu dois être pas mauvaise au combats..."
Elle venait de lui faire un compliment, donc puis t'entedre l'ambiance elle lui fit un sourrire...Puis le serveur arriva, avec le jus de fruit de Wylen, un verre d'eau et une cruche remplis de celle-ci, et le plat de pomme-de-terre....
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Misasagi

Wylen Misasagi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme-soeur : Aucun
Métier [RPG] : Aucun
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:50

Le serveur passa, prit commande puis partit.
Mais les yeux fermé, Wylen n'avait fait que l'entendre.
Yoruichi lui demanda si elle avait une autre méthode.
Genre de parler gentiment ou de baisser les yeux quand quelqu'un la regarde.
Pour Yoruichi, c'était signe d'incompétence, gens qui ne feront pas face au danger.
Cela fit un peu rire Wylen, le danger, dans son chemin, elle y avait fait face assez souvent.
Mais Yoruichi ajouta juste après que Wylen n'était pas comme ça.
Apparemment, elle intéressait Yoruichi qui finit par dire qu'elle ne devait pas être mauvaise au combat.
Wylen se demanda comment le prendre.
Elle ouvrit les yeux et regarda Yoruichi, elle souriait.
C'était donc un compliment? Surement...
Puis le serveur arriva juste au moment où Wylen allait répondre.
Elle prit un air déçu à cause du serveur.
Mais il partit assez vite, après avoir servit les deux jeunes femmes.
Wylen se redressa et commença à boire.
Comme ça faisait du bien de boire!
Encore plus avec cette chaleur épuisante!
Wylen but petite gorgée par petite gorgée,
de façon à ne pas tout boire d'un coup et profiter plus longtemps de cette sensation de fraicheur.
Entre deux gorgée, elle répondit.


"Ma méthode, ça dépend...
Mais je ne fais jamais de menace en tout cas.
Sil y a quelque chose que je veux et que la personne n'accepte pas, j'insiste.
Je peux même rester avec la personne jusqu'à avoir ce que je veux.
Mais ce genre de chose je ne le fais que si c'est vraiment quelque chose d'important.
Sinon je me contente de ce que j'ai.
Bref, j'ai différente manière de faire selon les évènements et le niveau d'importance.
Au combat, je suis assez doué mais je ce n'est pas encore la perfection.
Si vous voulez on pourra se faire un combat amical!
Mais plus tard, j'ai envie de me détendre..."


Wylen arriva presque à se surprendre.
Elle avait beaucoup parlé par rapport à d'habitude.
Elle pensa ensuite à autre chose.
Pour se détendre, où pourrait-elle bien aller?
Sa première idée fut : aller dans une source chaude!
Cela faisait un moment qu'elle en avait envie.
Si Yoruichi était d'accord, pourquoi n'iraient-elles pas ensemble?
Mais si elle ne voulait pas, Wylen irait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumakers.com
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Âme-soeur : aucune
Métier [RPG] : Fugeuse??
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

Entre deux gorgées Wylen lui explica sa methode, c'était d'une simplicité....
Puis elle voulait faire un combat amical, c'était pas de refus!
Elle commenca a deguster son plat, c'était bon!!
Et elle mangea assez vite, mais un repas sans aucuns discussion ca devais être énervant a mort....

"Ta méthode est plutôt simple, tu travailles plus mentalement pour avoir ce que tu veux, ca m'intéresse.
Et je ne suis pas contre un combat amical!!
Ah tu veux te détendre?? Bien, moi aussi...On ira donc où aprés? Chère camarade?"

Cette dernière phrase fut accentué d'un rire moqeur...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Misasagi

Wylen Misasagi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme-soeur : Aucun
Métier [RPG] : Aucun
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:16

Yoruichi mangea tandis que Wylen continuait à boire.
En même temps, pour ne pas faire de repas sans discussion, Yoruichi continua à parler.
Elle lui dit que sa méthode était plutôt simple, qu'elle travaillait plus mentalement pour avoir ce qu'elle voulait.
C'était exact.
En plus, cela intéressa Yoruichi!
Leurs différences, c'était ça que la shinigami aimait chez Wylen?
Elle approuva pour le combat et pour se détendre.
Yoruichi lui demanda où elles iraient, tout en rajoutant : chère camarade.
Ca fit bizarre à la jeune brune d'entendre ces mots de la part de son aîné.
Mais ce qui la surprit moins, c'est le rire moqueur qui était accompagné de cette dernière phrase.


"Source chaude?"

Si Yoruichi voulait bien l'accompagner, Wylen se devait de savoir son avis
Elle but encore une gorgée et...
Elle avait déjà finit son verre.
Elle était déçue.
Wylen regarda la cruche d'eau et se servit.
Seulement, l'eau n'était pas assez froide pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumakers.com
Shihouin Yoruichi

Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Âme-soeur : aucune
Métier [RPG] : Fugeuse??
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 30/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Wylen, proposa les sources d'eau chaude, mais en cet saison? c'était plutôt original..
Puis elle se servis un verre d'eau; car son verre était vide...
Yoruichi, tremina, son plat, elle n'était pas mécontente de se repas...

"Les sources d'eau chaudes, hein? C'est malin, y'aura personne donc je pourrais faire ce que je veux!!Géniale!!"

Puis regarda Wylen, et lui sourrit..

"Enfin presque, t'inquiéte pas"

Elle attendit Wylen, pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Wylen Misasagi

Wylen Misasagi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âme-soeur : Aucun
Métier [RPG] : Aucun
Race(s) : Shinigami
Date d'inscription : 17/08/2007

A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

Yoruichi finit son repas, apparemment il lui avait plut.
Elle sembla également apprécier l'idée proposée par la jeune brune.
Qu'il n'y ait personne pour faire ce qu'elle voulait, c'est ce que dit Yoruichi qui sourit tout en regardant Wylen.
Elle tenta de la rassurer en lui demandant de ne pas s'inquiéter, de toute façon, elle ne s'en faisait pas.
Etait-ce le fait qu’elle allait enfin se détendre qui fit qu'elle ne se préoccupé
pas trop de ce que pourrait faire Yoruichi aux sources chaudes?
Surement. Wylen sourit.
Yoruichi était prête à partir, Wylen, pas encore.
Il fallait encore payer le repas...
Wylen appela le serveur qui arriva assez vite, les deux jeunes femmes payèrent leur part puis Wylen se tourna vers elle.


"Bon, je pense qu'on peut y aller maintenant!"

Après cette phrase, Wylen se leva et partit, suivit de Yoruichi.
Wylen rit nerveusement, une fois de plus, elle pensait qu'elles se perdraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forumakers.com
Contenu sponsorisé





A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]   A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherhce d'un restaurant [pv Wylen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Takura ][La terre promise] :: Le Nord :: Le village Mahoura-
Sauter vers: